• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

premier contact: très décu

• Signaler un abus
AuteursMessages

perigo

membre non connecté
perigo
583 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 187

51 Posté le 06/11/2014 à 08:23:59Lien direct vers ce postSignaler un abus
Question qui a peut être déjà été soulevée mais je voudrais confirmation avant achat de la part de ceux qui connaissent bien ce looper : est-ce que je peux envoyer une première boucle depuis input 1 vers output 1 (un ampli avec ses différents réglages), puis une deuxième boucle toujours depuis input 1 vers output 2 (un deuxième ampli avec ses différents réglages). J'espère avoir été clair.:???:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Berenn

membre non connecté
Berenn
247 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 413

52 Posté le 06/11/2014 à 09:33:19Lien direct vers ce postSignaler un abus
non, pas possible, sauf erreur de ma part, sauf à entrer sur la pédale en pseudo stéréo...
tu peux assigner chacune des entrées à une loop (input1 sur loop 1, input2 sur loop 2, c'est le mode input split "on"), mais tu ne peux pas assigner une loop à une sortie.

perigo

membre non connecté
perigo
583 posts au compteur
Posteur AFfolé

53 Posté le 06/11/2014 à 14:55:42Lien direct vers ce postSignaler un abus
merci pour ta réponse...:bravo:
tu connais un autre moyen technique d'arriver à ce résultat... que la pigtronix ne permet pas ? avec un autre looper et une pédale A/B ? peut être la Boomerang III...?
ça paraît être basique pourtant...et un bon moyen d'éviter de tourner en rond avec les mêmes sons...bizarre que les fabricants n'y pensent pas...
mais mes connaissances en terme de loop sont limitées.
Avis aux ingénieux pour me conseiller...:???: et merci par avance!

Berenn

membre non connecté
Berenn
247 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 413

54 Posté le 06/11/2014 à 17:47:17Lien direct vers ce postSignaler un abus
oui, tu peux imaginer une sorte d'ABbox en entrée du looper, pour transformer ton signal mono en deux signal mono, chacun assigné à une entrée du looper et donc à une sortie du looper... mais entre le looper et l'ABbox, faudra savoir gérer...

perigo

membre non connecté
perigo
583 posts au compteur
Posteur AFfolé

55 Posté le 08/11/2014 à 08:14:15Lien direct vers ce postSignaler un abus
J'ai directement envoyé un email à pigtronix pour éclaircir ce point car ça me semblait bizarre qu'il n'y ait pas pensé...; Le boss (ou sa secrétaire) m'ont répondu dans la foulée : c'est le mode "input split".
Leur réponse :
yes. this is an EXACT use for the INPUT SPLIT function
put guitar into IN#1
the guitar will flow to IN#2 automatically
INPUT SPLIT makes: loop 1 record IN #1 / loop 2 record IN#2
Dave Koltai

Le manuel le confirme en page 22...Pour ceux qui ont la pédale et le manuel entre les mains, ça doit paraître évident...En tout cas, c'est l'utilisation que je cherchais...
Merci Pigtronix, vraiment cool cette boîte....
(...et merci aussi frpe_fr d'avoir réfléchi à ma question ;) )

APDy

membre non connecté
APDy
260 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 1 873

56 Posté le 08/02/2018 à 16:53:37Lien direct vers ce postSignaler un abus
Pour ceux qui souhaitent utiliser un contrôleur midi pour utiliser cette pédale, il faut absolument choisir un autre looper! Les commandes midi ne fonctionnent malheureusement pas vraiment... Après pas mal d'échanges avec Pigtronix, il n'y a rien à faire. Eux même ne semblent pas convaincu. Dommage, je l'avais acheté pour ça. Sinon, elle est pas mal.

http://www.anotherperfectday-music.com/

blues deluxe

membre non connecté
blues deluxe
2 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 20

57 Posté le 14/04/2018 à 09:37:58Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour a tous,
nouveau possesseur de cette Inifinity, que je trouve géniale pour mon utilisation, je reste a la recherche de savoir comment la parametrer pour qu'elle s'arrete quand je stoppe le beatbuddy.
C'est mon seul problème, A priori mon beat buddy est bien paramétrer mais l'infinity ne veut pas stopper en fin d'outro du BB.
si quelqu'un a des infos,
Merci.