Salut , peut-on avec ce looper :
1) diviser par 2 la vitesse d une piste après enregistrement ( comme un enregistreur à bande ) ?
2) assigner une des 6 pistes sur une des 2 sorties ? Ou les 2 sorties audio sont générales ?
Merci d avance
[ Dernière édition du message le 24/01/2024 à 11:17:23 ]
willowhisper56
11252
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
783Posté le 24/01/2024 à 13:07:33
Salut @Lifevest tu parles de diviser la vitesse par 2 avec timestretch ou pitch ? Je laisserai un possesseur d'Aeros confirmer, mais je pense que c'est non dans les 2 cas.
Edit : ah oui à bande c'est le pitch.
[ Dernière édition du message le 24/01/2024 à 13:08:24 ]
life vest
1837
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
784Posté le 24/01/2024 à 13:22:36
Merci Willow pour ce début de réponse
Comment ça ! Tu n as pas encore craqué pour l Aeros !?
Perso j ai envie de tester l aventure…
Et oui effectivement je parle du pitch
Et pour la question 2 , tu n as pas l info ?
Sinon très étonnant en ce moment la version silencieuse gold est moins cher que la version normale sur certains sites ( je cherche une version gold pour les switchs silencieux )
[ Dernière édition du message le 24/01/2024 à 13:23:56 ]
willowhisper56
11252
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
785Posté le 24/01/2024 à 20:10:34
Citation :
Comment ça ! Tu n as pas encore craqué pour l Aeros !?
Ça viendra peut-être mais je viens de récupérer une RC505 MKII ce soir ! Une maj récente a apparemment résolu quelques bugs, je verrai à l'usage
On peut pas dire que c'est aussi compact que l'Aeros, qui a aussi des plus pour structurer son morceau en live ! Mais ya du pitch half/double et autres joyeuseries que je combinerai avec l'Octatrack.
Je suis quand même le forum Aeros, avec intérêtet curiosité, il n'y pas énormément de loopers hardware avec autant de pistes, synchro midi etc...
Et donc je ne répondrai pas à la place d'un utilisateur qui a bien suivi les maj !
2) There is stereo recording on the looper, however it goes according to the inputs/outputs. Right input goes to right output, and same for left. It does not go according to tracks nor can the audio be panned.
Ok , j avoue ne pas trop comprendre
Il y a 2 sorties stéréo sur l Aeros , à quoi servent elles si l on ne peut pas affecter une piste en particulier sur une des sorties stéréo ?