Commentaires sur le test : La mémoire sous le pied
- 113 réponses
- 31 participants
- 9 024 vues
- 32 followers
Locomotiv
2984
Membre d’honneur
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/07/2016 à 15:38:49Commentaires sur le test : La mémoire sous le pied
Disponible depuis un mois, le WireTap Riff Recorder de TC Electronic se démarque enfin des derniers produits du constructeur. Exit les loopers et les effets classiques : les danois innovent dans le domaine de l'enregistrement et comptent imposer de nouveaux usages avec leur pédale connectée.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Balley Warson
13640
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
11 Posté le 30/07/2016 à 12:22:23
Ben je trouve ça plus souple que le texte, l'audio, les images soient "séparés". On peut faire dans l'ordre qu'on veut, ou juste lire l'article en écoutant autre chose ou voir rien du tout si on a pas de sons (en réu chiante au taf par exemple :D )
Après sur certains produits, comme ici, où il y a des manips particulières à montrer, la vidéo c'est plus pratique bien sur !
Après sur certains produits, comme ici, où il y a des manips particulières à montrer, la vidéo c'est plus pratique bien sur !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 30/07/2016 à 12:27:35
Vidéo sympathique et bon enfant mais trop longue à mon goût.
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
13 Posté le 30/07/2016 à 13:40:33
Je trouve que Locomotiv a un peu un ton de vendeur de voitures dans la manière de présenter le produit. Était-il commercial avant d'entrer chez AF ?
Eddy Gohrgone
1163
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
14 Posté le 30/07/2016 à 14:06:57
Pour contrebalancer la tendance des posts précédents, moi j'y vois toute son utilité à cette petite pédale. (que j'ai acquise d'ailleurs).
Pas encore eu le temps de l'utiliser en situation réelle mais je me vois déjà ressortir les riffs de précédentes sessions que j'aurais oublié, ou envoyer ça aux collègues dans un moindre laps de temps.
Alors certes ce n'est peut être pas la première dans le genre, mais le format, la connectivité, le fait de l'avoir toujours à portée de pieds sur son pedalboard et la prise en main facile m'ont plu.
Pas encore eu le temps de l'utiliser en situation réelle mais je me vois déjà ressortir les riffs de précédentes sessions que j'aurais oublié, ou envoyer ça aux collègues dans un moindre laps de temps.
Alors certes ce n'est peut être pas la première dans le genre, mais le format, la connectivité, le fait de l'avoir toujours à portée de pieds sur son pedalboard et la prise en main facile m'ont plu.
granwalb
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 30/07/2016 à 14:49:44
Citation de pierresilex :
Moi au contraire je préfère et j'apprécie beaucoup les test vidéos ! j'espère qu'ils vont se développer d'autant plus qu'ils sont toujours assorti d'une version écrite, donc je vois pas où est le problème !
Ah et dans le cas présent elle est où la version écrite ?
Les vidéos sont sympathiques mais un poil longues à mon goût.
It's Never The End !
fabsqueak
974
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 30/07/2016 à 17:22:09
Super test, après manger. Vous m'avez explosé de rire !
Anonyme
17 Posté le 30/07/2016 à 19:06:46
35mn sur un enregistreur, vous placez la barre super haut ! Ca me rappelle Nelson Monfort au top à Nagano.
- Alors écoute, c'est un objet de plastique triangulaire avec un angle légèrement plus fermé que les autres. Et tu vois, là, il y a écrit la marque, c'est super bien fait.
- Ca me rappelle un produit sorti par Dunlop en 1962 qui avait fait un flop complet.
- Alors écoute, là en fait oui, mais c'est pas pareil. D'abord il est vert, et juste sous le logo, tu vois là ? Il y a écrit 1,08. C'est l'épaisseur et ça, c'est absolument génial comme idée.
[pouf pouf saut dans le temps, du coup j'en ai 62]
- Et donc c'est un médiator, ça sert à frotter les cordes SI on le prend dans le bon sens.
- Alors écoute, c'est un objet de plastique triangulaire avec un angle légèrement plus fermé que les autres. Et tu vois, là, il y a écrit la marque, c'est super bien fait.
- Ca me rappelle un produit sorti par Dunlop en 1962 qui avait fait un flop complet.
- Alors écoute, là en fait oui, mais c'est pas pareil. D'abord il est vert, et juste sous le logo, tu vois là ? Il y a écrit 1,08. C'est l'épaisseur et ça, c'est absolument génial comme idée.
[pouf pouf saut dans le temps, du coup j'en ai 62]
- Et donc c'est un médiator, ça sert à frotter les cordes SI on le prend dans le bon sens.
tourtour
991
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 30/07/2016 à 21:35:10
Je n'ai jamais autant ri devant un test !
Ca ferait un excellent gag de 1er avril !
Ca ferait un excellent gag de 1er avril !
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 30/07/2016 à 22:32:41
Citation :
Ah et dans le cas présent elle est où la version écrite ?
dans ce cas présent il y'a les plus et les moins En ce qui concerne cette m.... heu cet objet cela suffit largement, non ?
On parlait des vidéos en générale : fans on refait le patch on retrouve l'équivalent à l'écrit si je ne Dr mabuse.
Pierresilex
allien65
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
20 Posté le 31/07/2016 à 09:40:28
Pas de pile = Pédale débile
- < Liste des sujets
- Charte