Hors sujet : Je reconnais désormais la patte du zicosman
T'as déjà changer pochette et tout! Bien jouer. bien réaliser tout ça. Je trouve aussi que l'intro filtrée rend du plus bel effet!
(tu n'as pas déjà utiliser la mélodie sur un ancien morceau?)
Merci sidero pour ta critique et ton sens de l'observation et oui je suis un peut dans le speed en se momment je passe demain sur une radio web pour une interview, comme signalé plus haut, jai du changer la pochette et préparer des CD avec jaquette pour les labels et la radio ( en se qui concerne la mélodie tien donc et de quel track sagirait t- il ? si tu trouve, fais le moi savoir je te souhaite également plein de bonnes choses pour cette nouvelles année ;)
C'est plutot des instrus que tu utilises en fait qui me font penser a d'autres de tes compos. C'est ça la patte crazy .
Hors sujet : Au passage je viens de réécouter Métanoide que t'as retravailler et envolé le petit décalage(au début seulement).
M-r-e pour tes projets... ;)
Ca avance, mais toujours trop doucement ! Je sais plus si tu es inscrit à la newsletter et si tu as entendu les derniers arrangements...
Pitis concerts en fin d'année, et là je me remet au taff. Je travaille un peu sur les double-voix en ce moment... tiens, écoute ça (pas fini, einh, comme d'hab ! Chanson pour une pluie (temp) ... c'est une vraie contrebasse centenaire qui joue ! Et les choeurs, ca fait un peu disney, mais c'est rigolo !