Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Peut il y avoir une originale ???? Ils se copient tous dessus et même ça va plus loin que ça.
Une usine fait la carcasse, une autre l'optique, une autre l'electronique et des usines finales assemblent tout ça...
La starway vient de chez yagang : http://www.yajiang.cn/en/item_detail.asp?item_id=252
0
Good lights.
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
33Posté le 18/12/2010 à 11:48:02
Et la led? Personne ne donne de durée de vie...
0
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
34Posté le 18/12/2010 à 12:53:45
entre 20 000 et 60 000 heures...t'as le temps de voir venir.
0
Good lights.
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
35Posté le 18/12/2010 à 13:06:46
C'est commandé! 4 avec flight
Je ferais un essai avec photos, à suivre... J'espère que ce sera suffisant (la patate) pour mon usage discomobile, et pas trop loin des 250 MSD! D'après thotho on s'en approche, pour eux c'est bien plus lumineux qu'une 150 hti ou 250 elc... On verra!
de ce côté c'est sur! 40kg le flight de 2! entre 25 et 30 kg de moins, et un encombrement moindre!
0
Anonyme
3749
38Posté le 18/12/2010 à 21:58:50
Hors sujet :
On a reçu une de ces lyre cette semaine a l'entrepot (une panne de pan), par curiosité de l'ai tester a coté d'une petite HTI 150 IMG Stage Line, ba elle tire la tronche. La HMI a beaucoup plus de patate, alors je sais pas si je suis tombé sur une mauvaise série ou quoi mais la c'était flagrant. J'ai pas eu le reflexe photo désolé. Aprés c'est vrai que ces HTI on une patate incroyable pour leur puissance mais la les lyres éclairaient pas des masses, a voir !