Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chauvet Q-Spot 260-LED
Photos
1/17
Chauvet Q-Spot 260-LED

Lyre de la marque Chauvet

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Chauvet Q-Spot 260-LED

  • 52 réponses
  • 13 participants
  • 11 044 vues
  • 11 followers
1 Chauvet Q-Spot 260-LED

salut à tous .

je voulais savoir se que vous pensiez de cet à led chauvet q spot 260

je voilait aussi savoir si les led de cet lyre faiser une meilleur qualité de la lumière ou égale a une lampe msd 250

merci

 

Afficher le premier post
51

Hors sujet :

j'attends aussi une commande, mais avec la neige dans l'europe, et l'interdiction de circuler pour les camion en france et en belgique, ca a pris du retaaaaaaaard eekfacepalmmrgreen

 

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


52
53
Bonjour A tous ,

Je ressors des archives ce sujet dans l' espoir de toucher ceux qui ont peut être encore ces lyres ou des pieces détachées .
J' ai changé la led sur une des 2 lyres car contrairement a ce que dit CHauvet , les leds ca s use et ca perd en luminosité .
Achetée led sur ali express car chez chauvet nada .
ET une fois posée , le lyre rééclaire normalement pendant 1/2 heure en auto . SUper:-p
Bref , j ai voulu la remettre en dmx en touchant l' écran et paf :(((:fache:, La lyre ne bouge plus , elle éclaire mais ne bouge plus , ecran éteint .
Retour de chez un réparateur agréé local . Pas moyen de réparer , carte morte etc ...
Donc 2 solutions , ou je vends les 2 ( 1 qui fonctionne et l' autre HS avec Fly ) OU j' esaie de trouver une autre HS pour en faire 2 .
Avez vous peut être gardé ces lyres si vous en avez acheté , pieces détachées ou si besoin d 'une autre avec fly ?