Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest MVH-930
Photos
1/39
Contest MVH-930

Lyre de la marque Contest

Que vaut la lyre mvh 930 ?

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 6 129 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Que vaut la lyre mvh 930 ?
Bonjour ,

je souhaite acheter une paire de lyre mais je ne suis pas encore décidé sur le modèle :

J'hésite entre la contest MVH 930 et la Pearl River Solo 250

Je vous sollicite afin d'avoir vos avis ainsi que vos conseils concernant ces deux produits.

Merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah moi comme je disais c'est des petites soirées que je fais et elles me serviront dix fois dans l'année je pense que ça peut suffir , si je prend les lyres c'est pour les mettre uniquement sur une structure qui sera principalement à coté d'un mur dirigé vers la piste de danse .

Donc je ne sais toujours pas quoi faire ! lol

lurick 80 dis moi j'ai deux scans en hid 150 j'ai peur qu'on ne les voient plus si je prends des scans en msd 250 qu'en penses tu ?

Sinon j'ai trouvé un revendeur qui destockait des martin ego 6 à 200 euros est ce que ça vaut le coup ?
12
C'est sur que si tu met 2 scan msd 250 a coté de tes hdi 150 tu risque de les camoufler .
Si tu met 2 lyres contre un mur tu ne les utiliseras à meme pas 50% de ce qu'elles pouraient rendre ! Et de même qu'avec les scn tu risque de camoufler tes 2 autres scan avec les lyres :??:
Moi je te conseil 2 scx 700 de chez martin , certe plus cheres que les scn 930 et moins puissants mais ce sont des scans de bien meilleurs qualités et leurs rendu est magnifique à mon gout :bravo: ! Ils font 150watts avec des lampes à decharges CDM donc ils s'accorderaient pas trop mal avec deja tes 2 autres scan. Va faire un petit tour sur le site de sonovente , il y'a une video pas trop mal qui les representent bien.
13
Après je peux les mettre chacun leur tour les scans je peux pas prendre les scx trop chere pour ce que je fais sinon je vais prendre des petites lyres et faire un programme dmx adéquate qu en penses tu

j'ai trové dans un magasin des martin ego 6 qui destockait a 200 euros est ce que c'est bien ce produit et le prix est il interessant