Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest MVH-930
Photos
1/39
Contest MVH-930

Lyre de la marque Contest

Sujet Que vaut la lyre mvh 930 ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 6 052 vues
  • 6 followers
1 Que vaut la lyre mvh 930 ?
Bonjour ,

je souhaite acheter une paire de lyre mais je ne suis pas encore décidé sur le modèle :

J'hésite entre la contest MVH 930 et la Pearl River Solo 250

Je vous sollicite afin d'avoir vos avis ainsi que vos conseils concernant ces deux produits.

Merci de votre aide
2
Il y a aussi la profile250 qui est identique a la PR solo 250 mais moins cher!
3
Je te conseil les mvh 930 car trés bon produits fly sur mesure qui ne prends pas de place couleur magnifique j'en est 10 depuis 2 ans et ras pas une panne a part les lampes car elles tourne beaucoup
4
As-tu vraiment besoin de lyres? Parce que pour le prix de deux lyres t'as quatre scan. Donc si tu as vraiment besoin du débattement d'une lyre ou que tu complète un parc soit, mais sinon je pense que tu t'éclateras plus avec quatre scans.
5
Ou de l'occas
6
Bonsoir ,

Merci de vos réponses , j'ai actuellement deux scan nicols pat hid et un laser dune triple D je souhate donc agrandir mon éclairage et je me disais qu'avec deux lyres ça pouvait apporter de la polyvalence qu'en pensez vous ?
je pensais à prendre les deux même aussi ou en prendre en msd 250 style les scn 930 , je ne suis pas fixé pour le moment si vous pouviez m'aider et ce que vous feriez à ma place sachant que je fais des petites soirées en discomobile ( une centaine de personne )

Merci de votre aide !

Bonne soirée
7
Ba d'un coté comment te repondre, on a pas ton budgtet :noidea:
8
Mon budget est d'environ 1000 euros , donc je voudrais savoir ce que vous feriez à ma place et quels modèles me conseilleriez vous ?
9
Salut ,

Pour ma part je posséde 4 mvh-930 , aprés 2 ans d'utilisation intensive ( environ 2 fois par semaine ). J'ai un avis à la fois possitif et negatif pour ces lyres , c'est lyre ont un trés bon rendus pour le prix qu'elles coûtent, mais leurs utilisations n'essécite absolument un controleur dmx pour avoir un bon rendu car les programes internes ne sont franchement pas térribles.
Un autre point possitif pour ces lyres est la garantie de 2 ans qu'offres contest .

Mais aujourd'hui , je constate également que ces lyres ne sont vraiment pas faites pour une utilisation intensive , les coques sont trés fragiles , malgrés qu'elles soient constament transporté en fly , elles ce casent trés facilement une fois qu'elles ont chauffés aprés plusieurs heures d'utilisations.
De plus pour profiter constament d'un rendu optimale de ces lyres , elles necessitent un nettoyage trés régulier car elles ont tendances à s'encrasser trés rapidement.

J'ai eu l'occasion d'utiliser les Scn 930 et 950 de chez contest , si tu utilise ton portique simplement en façade je te conseil un de ces 2 scan , ils ne néccesitent pas de controleur Dmx car le mode automatique ou musicale n'est pas trop mal ,ils font la même puissance que les lyres , les couleurs et gobo sont casiment les mêmes .
Par contre si tu as la chance de pouvoir accrocher tes lyres au milieu de salle ou de les placer sur des totems , la il est evident qu'un scan ne pourra egaler le rendu d'une lyre ...

Voila mon avis , à toi de bien cerner tes besoins pour ensuite faire un choix .

Personnellement si je devais refaire le choix , j'attendrais de mettre de l'argent de coté et je repartirais sur 2 Mac 250 ou autres produit de trés hautes qualités qui sont,je dirais increvable et qui ont un rendu manifique ( rien de tel qu'un petit prisme pour diviser le gobo en 3 ...)

Tchao
10

Hors sujet :

Citation : ( rien de tel qu'un petit prisme pour diviser le gobo en 3 ...)


Tu multiplies le gobo mais tu divises le flux lumineux! ;)

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/