je savais pas quel nom ca avait mais cest vrai que ca doit piquer quand l'élastique casse! au fait t'utilise quoi comme adhésif pour que tes cables collent pas après?
et ca colle pas après sur les cables avec de l'adhésif? la derniere fois que j'ai manipulé des cables scotchés j'ai mis 15 min a me nettoyer les mains ( pasque la colle niveau hygiène sinon ca craint vu qu je suis boulanger)mais c'était peut être pas la même sorte d'adhésif
non, ça va, sauf si tu utilises tes câbles tous les dix ans et si tu utilises bien du tape, et pas du "scotch" d'emballage ou du gaffer... Perso j'ai pas trop de problème.
ca doit être pour ca :ce jour la c'était pour le gala d'une école de cirque dont je fait partie et leur matos sert 3/4 fois dans l'année tout s'explique!!
non,non, c'était pas du gaffer mais bien du tape qui ressemble exactement a celui de jomo (sauf la couleur) a part ca une autre mauvaise surprise que j'ai déja eu: le gars roule le cable dmx potablement, passe l'extrémité plusieurs fois autour et....branche les 2 prises puis balance ca dans une caisse :mmmmh un bon sac de noeuds!!
oui moi je roule bien mes câbles et multiprises comme toi jomo
mais j'ai vu d'autre méthodes qui hyper mauvaises, mais assez chiantes au final.
pour les velcro :
j'en ai eu aussi sur mes câbles
et je suis passé au tape
les velcros c'est mignon sur un câble ... ok
mais sur 10 câbles à déméler... avec les velcros attachés entre eux...
ou un velcro dans un pont, ça emmerde le monde
par terre aussi,...
le tape c'est bien, ça coûte 2 fois rien
quand tu te sers de ton câble t'es pas embété par un velcro
et les colliers belges, effectivement, ça fait mal des fois ... ^^
au final, ce sondage est bénéfique pour pas mal de monde ^^
C'est bien de faire clignoter des PAR et faire bouger des lyres
mais si on sait pas rouler un câble ... c'est une étape de sautée ^^