Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis lyre purelite Spot EX 250

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 6 506 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Avis lyre purelite Spot EX 250
Bonjour,
Que pensez vous des lyres purelite Spot EX 250 visible sur sono vente à ce lien
https://www.sonovente.com/purelite-spot-ex-250-lyres-p19144.htm#caracteristiques

merci d'avance pour votre aide

flo
Afficher le sujet de la discussion
11

Et mais tu n'as pas compris le sens de ma remarque Jocelyn, à mon avis Florian n'est pas un prestataire ni un pro de l'événementiel. A t-il seulement les moyens de s'acheter les marques même d'occasion dont toi en tant de profesionnel tu as l'usage ? Pourquoi le priver de l'opportunité de se lancer dans l'éclairage en le poussant à acheter d'emblai du matériel hors de prix ? Maintenant cela ne veut pas dire qu'il faut encourager les prestataires à remplacer leurs parcs de MARTIN par du chinois.

12

Mais ce que tu me dis ne tient pas debout puisque Florian a envisagé l'achat de lyres chinoises à plus de 700 euros.. à ce prix là tu as du Robe ou du Martin en occasion. Et c'est ce que Yann lui a conseillé... Donc je ne vois pas en quoi on lui proposes du matos "hors de prix"!!! On lui proposes juste, pour un budget similaire, d'avoir un matos digne de ce nom et pas de se tirer une balle dans le pied avec une brole qui va l'isoler et sera inrevendable dans un an...
C'est pas parce qu'il débute et qu'il n'est pas prestataire, qu'à dépense égale, il doit absolument acheter un matos de qualité inferieure... Ca serait juste le prendre pour un imbécile!

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

[ Dernière édition du message le 02/02/2011 à 15:51:20 ]

13

700 Euros sur le site de vente en ligne qu'il cite pour la fiche produit, je suppose qu'il aurait regardé ensuite pour les trouver moins cher. Personnellement je les ai payées 300 Euros pièces sur le boncoin.

Bref ni passons pas des heures, on en reparlera à l'occasion quand tu passeras au PF.

Amitiés.

14

c'est quoi ce déterrage à la noix ???

15

Merci à tous d'avoir répondu à cette question (qui date de 8 mois). Depuis, j'ai fait le choix d'acheter d'occase deux lyres big dipper 150W. L'utilisation désirée est de la disco mobile avec quelques concerts en église (groupes pop-chrétien) que je fait de temps en temps mais pas besoin de gros matériel. Je pense acheter peut-ètre un peu plus puissant d'ici à l'année prochaine. Il y a deux solutions qui s'offrent à moi : acheter neuf : je pensait peut-ètre aux showtec phantom (sur thomann) acheter d'occase sur jsfrance pour moins de 700 piece Que pensez vous des phantom ? L'avantage du neuf c'est la garantie.