Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lyres 575

  • 44 réponses
  • 14 participants
  • 12 732 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion lyres 575


salut

j'ai grillé mes 4 krypton 250 ,mais je vais étre remboursé

du coup j'hesite a passer au dessus en puissance

j'ai appellé jsf ,il m'a un peut demotivé pour les cf7 et studio spot niveau fiabilité...

 il me reste les mac500 et les robe 575 xt ou je reste sur des krypton...

l'iris m'interresse bien quant méme... le thricro du cf7 aussi mais si c'est pour étre emmerdé c'est pas la peine...

les robe 575 xt ont elles exactement les méme canaux et gobo/couleurs que les servospot (que je peut avoir en complement)

quel machine a conseiller?

utilisation concerts et spectacles

Afficher le sujet de la discussion
31

C'est du machin chinois économique...

Alors je dis pas que le rendu est hideux, mais dans le temps, on sait pas ce que ça donne, on ne sait pas quelle qualité de service après vente on obtiendra, si tu proposes ça en répondant à la moindre fiche technique, tu te fais jeter sur le champ, impossible de te compléter si t'as besoin de matos en plus, tes collègues viennent pas te louer tes broles, etc...

Donc bon... globalement, aucun intérêt.

 

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 29/08/2010 à 22:02:34 ]

32

Ok =)

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


33


Ouai c'est super, on la trouve ici encore moins chère : 1990 € icon_fete.gif

http://www.audiovente.com/BRITEQ_BT_700_S__p4680,u2,oasc,pg2.htm

Une 700 sans trichro, c'est magnifique icon_boire2.gificon_mdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 30/08/2010 à 01:36:50 ]

34

Je pense que tu a du trouver ce que tu voulait depuis le temps mais je poste quand meme pour parler des DTS XR7 qui sont vraiment de tres tres bonnes lyres, un amis en possede 12, elles ont tourner dans toutes les conditions, dans tout types de presta (disco, spectacle, concert etc...) elles ont pris l'eau je sais pas combien de fois. Et ben en 4 ans elles n'ont jamais eu une seule panne n'y aucun Sav a faire, rien du tout. Est-ce un coup de chance ou pas ? Mais en tout cas pour moi DTS ces fiable a 100% !!!

35

ah oui du DTS j'en entend parler qu'en bien et depuis des années.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

36

Certes peu etres un peu cher, mais rien a redire au niveau de la longévité dans le temps, donc je pense que dans le prix on peut y mettre tout les retours au SAV des autres lyre ^^

37
Jujumix a 9 XR7 depuis 3 ou 4 ans. Elles ont fait des prestas d'une semaine en bord de mer avec vent de mer donc vous imaginez la geule des machines a la fin (ça poisse grave).
Aucun soucis ou presque, a par un peu d'huile dans les gobos....
Nickel

Good lights.


38

Citation :

Certes peu etres un peu cher, mais rien a redire au niveau de la longévité dans le temps,

Faux !!! Elles sont pas chères du tout!
Ca reste un produit assez économique.

Certe, elles ne sont pas dans la même gamme de prix que des "bricoles" qu'on voit parfois pour le marché "DJ" (mais c'est normal!), mais elles sont vraiment très abordables, et bien en dessous du prix que vaut normalement un materiel de cette qualité pour de l'utilisation professionnelle.

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 12:34:08 ]

39

perso j'en ai pas un super souvenir,j'avais été reçu avec 2 xr7 et 4 chinoiserie 575 dans des pseudo carcasse de mac 700 ,ben j'avais préféré les chinoiseries (aprés faut voir l'age et le reglage des lampes aussi...)je sais plus quel été le probléme des dts mais j'avais pas été trop fan.

40

C'est sur que tout matos avec des lampes pourries, mal règlés, mal entretenus, ça pose toujours problème. Maintenant, ce qu'il faut voir, c'est dans le temps, ce que ça donne. Et les DTS, sur la durée, ça le fait bien!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr