Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lyres 575

  • 44 réponses
  • 14 participants
  • 12 731 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion lyres 575


salut

j'ai grillé mes 4 krypton 250 ,mais je vais étre remboursé

du coup j'hesite a passer au dessus en puissance

j'ai appellé jsf ,il m'a un peut demotivé pour les cf7 et studio spot niveau fiabilité...

 il me reste les mac500 et les robe 575 xt ou je reste sur des krypton...

l'iris m'interresse bien quant méme... le thricro du cf7 aussi mais si c'est pour étre emmerdé c'est pas la peine...

les robe 575 xt ont elles exactement les méme canaux et gobo/couleurs que les servospot (que je peut avoir en complement)

quel machine a conseiller?

utilisation concerts et spectacles

Afficher le sujet de la discussion
41
je suis étonné moi aussi. il est vrai que les XR7 ne sont pas réputées pour leur flux lumineux a puissance égale par rapport a un VL par exemple. Mais les fonctions essentielles sont la, ça bouge assez vite, c'est fiable, les couleurs sont correctes....
Dans le temps par contre les bruits de courroies apparaissent.

Good lights.


42

Ahh oui désolé Jomo je voyais le prix beaucoup plus chez que sa (meme d'occaz) Mais oui ces vraiment une suprbe machine, je voulait m'acheter des XR4 pour de la disco mais impossible de trouver (je ne m'y suis pas trop attarder dessus)

43

Bonjour

Citation de Yannimersion :

il est vrai que les XR7 ne sont pas réputées pour leur flux lumineux a puissance égale par rapport a un VL par exemple.

à coté de VL surement mais si tu peux revoir les vidéos de l'IP2 à côté des Macs de je ne sais plus qui les avaient portées elles s'en sortaient super bien.

 

Je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerais jamais pour cela (Joane Baez)

44
A l'IP II c'était des MAC700. J'ai pas dit qu'elle avait pas un bon flux hein ! Juste que dans la même catégorie, y'a plus péchu mais plus cher aussi...
En gros, les XR7 ne sont pas connues pour leur flux.

Good lights.


45

Oui mais justement, avec les V*L, on est pas dans la même catégorie... Déjà chez VL, il n'y a pas de 575... Tout ce que tu peux comparer c'est éventuellement la 1200, mais à part le Bad-boy et les CP, peu de choses peuvent prétendre être dans la même catégorie que les V*L (3000 ou 3500 donc pour ce cas), et parler flux "approchant".

Là on parle de petites lyres en 575 économiques qui commencent à dater... Donc pour les comparer à des machines de leur catégorie, il faut les comparer à des machines de caractéristiques proches, de constructions de même période, de catégorie "pro" proche, et de gamme de prix proche aussi... La XR7 peut donc être comparée avec du MAC-500, voir 550, de la Robe spot 575 XT ou AT, etc...
Et comparées à ces machines, la XR7 s'en sort pas trop mal.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr