Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je suis étonné moi aussi. il est vrai que les XR7 ne sont pas réputées pour leur flux lumineux a puissance égale par rapport a un VL par exemple. Mais les fonctions essentielles sont la, ça bouge assez vite, c'est fiable, les couleurs sont correctes....
Dans le temps par contre les bruits de courroies apparaissent.
0
Good lights.
Toxic-Noize
460
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
42Posté le 10/01/2011 à 18:32:38
Ahh oui désolé Jomo je voyais le prix beaucoup plus chez que sa (meme d'occaz) Mais oui ces vraiment une suprbe machine, je voulait m'acheter des XR4 pour de la disco mais impossible de trouver (je ne m'y suis pas trop attarder dessus)
0
Jujumix
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
43Posté le 11/01/2011 à 11:23:17
Bonjour
Citation de Yannimersion :
il est vrai que les XR7 ne sont pas réputées pour leur flux lumineux a puissance égale par rapport a un VL par exemple.
à coté de VL surement mais si tu peux revoir les vidéos de l'IP2 à côté des Macs de je ne sais plus qui les avaient portées elles s'en sortaient super bien.
0
Je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerais jamais pour cela (Joane Baez)
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
44Posté le 11/01/2011 à 11:30:52
A l'IP II c'était des MAC700. J'ai pas dit qu'elle avait pas un bon flux hein ! Juste que dans la même catégorie, y'a plus péchu mais plus cher aussi...
En gros, les XR7 ne sont pas connues pour leur flux.
0
Good lights.
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
45Posté le 11/01/2011 à 15:06:42
Oui mais justement, avec les V*L, on est pas dans la même catégorie... Déjà chez VL, il n'y a pas de 575... Tout ce que tu peux comparer c'est éventuellement la 1200, mais à part le Bad-boy et les CP, peu de choses peuvent prétendre être dans la même catégorie que les V*L (3000 ou 3500 donc pour ce cas), et parler flux "approchant".
Là on parle de petites lyres en 575 économiques qui commencent à dater... Donc pour les comparer à des machines de leur catégorie, il faut les comparer à des machines de caractéristiques proches, de constructions de même période, de catégorie "pro" proche, et de gamme de prix proche aussi... La XR7 peut donc être comparée avec du MAC-500, voir 550, de la Robe spot 575 XT ou AT, etc...
Et comparées à ces machines, la XR7 s'en sort pas trop mal.