avis entre deux lyres msd
- 64 réponses
- 9 participants
- 9 346 vues
- 9 followers
yanou76
bonjour
je voudrais investir dans des lyres msd
mon choix se balance entre
http://www.techsono.fr/spot-pack-flight-lampes-xml-174_193-1621.html
et 2x
http://www.techsono.fr/contest-lampe-xml-174_193-1629.html
l'avantage des mac c'est qu'il y a aussi la flight case
mais les lyres ???
merci
merolo
yanou76
salut
lyre commander
par contre qui aurais la fixture pour freestyler stp
merci
assodecibel
Yann, pour la conso des lyres, si c'est exactement les même, elle font en effet 800W et des poussières mais tirent 7,5A chacun à la Pince Amp, donc je ne peux en mettre que deux par circuit 16A. Les ballasts consomment une puissance passive incroyable, il faudrait que je rajoute un condensateur démarrage moteur sur chaque lyre pour faire baisser le truc.
Pour les fixtures, je suis désolé mais je travaille sous Sunlite.
Cordialement,
Pierre.
yanou76
ok merci
ba je vais attendre d'avoir la notice et je vais les créer
Sebso
Si t'as un mail a me passer en mp, je peux t'envoyer la notice mais pas la fixture car je suis sous sunlight
YannImmersion
Good lights.
yanou76
vivement qu'elle soit arriver chez moi
par contre si j'ai bien compris on ne peut pas éteindre la lampe a distance ?
donc alimentation séparé et sur dispach sa va aller ?
merci
YannImmersion
Tu l'allumes au début de ta presta et tu l'éteins a la fin. Tu t'amuses pas a le faire tout le temps dans la soirée sinon, la lampe et l'amorceur vont pas durer longtemps...
Good lights.
yanou76
ok
donc sa roule je branche en début et je débranche en fin
impec
se soir je tente la fixture sous freestyler
assodecibel
Pour trois sur une ligne je suis d'accord, car un disjoncteur 16A va mettre un certain temps à déclencher en faible surcharge (de 1 à 6A, on peut compter de 1 à 5h pour que le bilame travaille assez pour faire déclenche le dispositif). Par contre les conducteurs et les différentes fiches sont mis à l'épreuve (augmentation de la température en fonctionnement, si c'est du matériel pro, ça ne le gène pas de travailler à 35°C).
Après, peut-être que que les chinois ont fait quelque chose pour la consommation ampéremétrique entre celle-la et les deux miennes (les photos viennent de mon ancien patron, nous on en a que deux). Mais je trouve que les similitudes sont assez énormes.
Cordialement,
Pierre
Ajout 10 minutes plus tard : Je viens de m'apercevoir que sur le site d'électroconcept il y à marqué MK2, d'où les 4 différences entre les miennes et les votre, désolé.
[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 11:56:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte