Sujet Pearl River Pilot 250 ou Contest MSP 250
- 24 réponses
- 10 participants
- 13 724 vues
- 10 followers
AMUSZEN
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/09/2011 à 13:33:24Pearl River Pilot 250 ou Contest MSP 250
Bonjour,j'aimerai avoir vos avis sur 2 lyres: PEARL RIVER PILOT 250 et CONTEST MSP 250.
Laquelle offre le plus de luminosité,de couleurs, de fiabilité etc.en gros, un test de comparaison entre ces deux modèles.
Je vous remercie d'avance.
Musicalement.
Alain
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 23/09/2011 à 23:14:17
x
Hors sujet :il faut assumer tes propos, je tenais à mettre au courant tout le monde de ton comportement
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 24/09/2011 à 11:55:42
x
Hors sujet :Très instructif en effet sur la mentalité qui considère qu'il ne "joue pas dans la même cour" que certains et qui cherche des infos sur des bouses genre PR ou Contest... Mort de rire...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Dj jéjé
3833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 26/09/2011 à 23:58:56
Hors sujet :
On en a vu des trolls mais là ça atteint des sommets.
Imove5
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
14 Posté le 13/11/2011 à 15:41:45
J'ai une msp 250 contest, et elle est très bien : les avantages : bon SAV 2 roues de gobos, focus, prisme,... je l'ai acheté d'occasion 600€ alors regarde bien, je crois qu'ily en a encore. Elle est vraiment bien. Mon seul problème, c'est que le tilt devient assez bruyant, ainsi que la roue de couleur. QQn saurait il quoi faire pour réduire ce bruit ?
MErci
MErci
Imove5s
AMUSZEN
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 13/11/2011 à 20:05:06
Merci pour ta réponse Imove5 et la petite vidéo.
Bonne continuation.
Dj jéjé
3833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 13/11/2011 à 23:35:00
C'est pas pour faire le rabat-joie, mais là pour le coup la vidéo n'apporte aucune info supplémentaire utile ...
insomnight prod
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 16/11/2011 à 21:33:01
Moi je connais un peut la PR et la Contest, la contest marche assez bien mais à tendence à mal viellir , Puis les pièces seront dispo chez contest jusqu'a quand (La MSP n'est plus produite) .
J'ai longtemps hésité a en acheter mais je me suis dirigé vers des Servospot250 de chez Elite (equivalent de la Spot 250XT robe) qui fonctionnent autrement mieux (en occase en cherchant bien on en trouve a moins de 600€ pièce).
J'ai longtemps hésité a en acheter mais je me suis dirigé vers des Servospot250 de chez Elite (equivalent de la Spot 250XT robe) qui fonctionnent autrement mieux (en occase en cherchant bien on en trouve a moins de 600€ pièce).
Anonyme
704
19 Posté le 16/11/2011 à 22:04:28
J'ai ut les Pilot 250 pendant plus d'un an achetés d'occasion elles avaient déjà bien tournés.
Je n'ai pas ut de problèmes avec après les avoir remis en état et elles sont pas mal sorties.
Elles sont simples d'accès pour la maintenance, Je trouve quand même que les coques sont pourries c'est du plastiques et les poignées sont à l'intérieur c'est un coté bof bof.
A+
Je n'ai pas ut de problèmes avec après les avoir remis en état et elles sont pas mal sorties.
Elles sont simples d'accès pour la maintenance, Je trouve quand même que les coques sont pourries c'est du plastiques et les poignées sont à l'intérieur c'est un coté bof bof.
A+
IMA Evenement
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
20 Posté le 17/11/2011 à 10:39:04
Bonjour,
J'ai pour ma part 8 PR (solo 250) depuis plus de 4 ans et RAS, c'est assez fiable je connais aussi la Contest qui est plus lumineuse en revanche je ne sais pas ce que ca donne sur la durée.
Cependant pour les pieces je me fais pas trop de soucis chez HIT j'ai encore commandé des pieces pour du SCN900 et ca fait pourtant des lustres que c'est arrêté.
Tout dépend de ton utilisation, si c'est pour de la disco mobile ce qenre de matériel permet de faire des choses pour un investissement moindre, en revanche pour du spectacle il vaut mieux prendre des machines de marques car même si tu n'auras pas les derniers modèles tu pourras arriver à te placer sur des petits plans, avec des machines chinoises même fiables ce sera beaucoup plus compliqué.
Je suis très content des mes solos mais je les utilise que pour des sono mobiles ou de petits spectacles ou il y a pas de fiche tech pour le light ni trop de budget.
Pour les machines d'occasion tu peux trouver ton bonheur ici:
http://www.jsfrance.com/01%20page%20occaze.htm
Je pense qu'il vaut mieux éviter d'acheter directement chez les prestataires car certains ont la fâcheuse tendance à te refourguer les machines les plus rincés de leur parc et même à inter-changer les pièces avant de les revendre.
J'ai pour ma part 8 PR (solo 250) depuis plus de 4 ans et RAS, c'est assez fiable je connais aussi la Contest qui est plus lumineuse en revanche je ne sais pas ce que ca donne sur la durée.
Cependant pour les pieces je me fais pas trop de soucis chez HIT j'ai encore commandé des pieces pour du SCN900 et ca fait pourtant des lustres que c'est arrêté.
Tout dépend de ton utilisation, si c'est pour de la disco mobile ce qenre de matériel permet de faire des choses pour un investissement moindre, en revanche pour du spectacle il vaut mieux prendre des machines de marques car même si tu n'auras pas les derniers modèles tu pourras arriver à te placer sur des petits plans, avec des machines chinoises même fiables ce sera beaucoup plus compliqué.
Je suis très content des mes solos mais je les utilise que pour des sono mobiles ou de petits spectacles ou il y a pas de fiche tech pour le light ni trop de budget.
Pour les machines d'occasion tu peux trouver ton bonheur ici:
http://www.jsfrance.com/01%20page%20occaze.htm
Je pense qu'il vaut mieux éviter d'acheter directement chez les prestataires car certains ont la fâcheuse tendance à te refourguer les machines les plus rincés de leur parc et même à inter-changer les pièces avant de les revendre.
Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42
- < Liste des sujets
- Charte