de rien j'utilise du mac 500 sur la plupart des prestas et c'est vrai que sur scène si tu as une vrai face il faut des machines assez puissantes.
Regardes également ce que tu peux louer vers chez toi avant d'acheter si par exemple tu peux trouver de la robe pour compléter en location ou si les loueurs locaux sont plutôt equipés en martin ou autre.
J'ai eu une solo 250 de PR (je pense idem que la pilot) en 2 semaine que de problemes donc revendu direct... Apres je suis peut etre tobmer sur une machines mal faites. Je pense que contest et PR sont a quelque chose prest identique. Ensuite je voit que tu veut partir sur de la 575, les mac 500 sont super je trouve ! Apres tout depend de ton budget aussi
x
Hors sujet :
Ces vrai que ton message en disant que c'etait un gamin et qu'il jouait pas dans la meme cours c'etait déplacé... Je dit pas moi j'ai eu fait plein d'erreur sur ce site et pas grand monde m'apprecie du coup. Donc reprend toi et fait pas les meme erreurs que certain. Puis tu sais je pense que l'age ne veut rien dire... J'ai 16 ans et je possede deja 3 mac 2000 ^^ Enfin bref reste correct dans le futur ! Je vais me refaire une conduite de mon côté...
Merci pour ta réponse Toxic Noise. J'ai trouvé entre temps des MAC550 PROFILE pour mon ami, donc ce topic n'a plus d’intérêt pour moi.
Hors sujet :
En ce qui concerne le "Hors sujet", je ne pense pas avoir été incorrect; ce que j'ai dit a mal été interprété, sans arrière pensée, juste pour dire que on n'est pas sur ce site pour se faire rembarrer par des gens qui te répondent pour ne rien dire, parce qu'ils ne connaissent pas le produit que tu exposes, et se foutent de ta gueule parce que tu te renseignes (au nom d'un ami,) sur des produits "chinois"; la critique sur ces produits inonde les forums d'A.F. par les "pros de la lumière".
J'ai 55 ans, dont 38 ans de métier à mon actif dans la musique live et je ne veux pas non plus m'écraser comme une merde, même si (je n'en doute pas), des gens plus jeunes ont beaucoup de connaissances et de bagages techniques.
D'accord ben c'est le top alors ! J'avait penser en commander une en allemagne (elle a les capteur des roue de gobos a changer) pour € mais j'hesite encore ^^
x
Hors sujet :
Alors sa va ! Desfois il te juge trop vite... et tu te retrouve vite pris pour un abrutis ou un troll... Mais bon faut pas leur en vouloir...