Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

renouvellement lyre que choisir ?

• 26 réponses
  • 6 participants
  • 2 924 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion renouvellement lyre que choisir ?

salut a tous je suis a la recherche d'une paire de lyre  575 ou 250 pour prendre la place d'une paire de lyre GLP Ypoc MSD 250 basic

je fais des soirée en intérieur (mariage...) et 3 soirée par ans en extérieur je ne sort pas tous les week-ends mais plutôt 1 fois par mois entre Septembre et début juin  et deux voir trois fois par mois enter juin et début septembre.

je penser acheter une paire de lyre mac mah 575-4 vendue avec fly

quelle paire de lyre serai le mieux adapter pour mois ?  budget max 1300€ la paire.

Afficher le sujet de la discussion
21

je suis conscient que je balance du fric par les fenêtres mais je veut faire la vérité sur se produit mrgreen

se sont des mac mah mac spot 575-4

pansez vous arriver a trouver se pack le moins chère possible ?  

22

Tu demandes des avis mais tu restes sur ton choix ... Inutile de poser la question alors !
Pour répondre à ce que tu as dis page 1, moi du matos MacMah j'en vois défiler toutes les semaines (je fais de la maintenance), et c'est juste de la saleté chinoise pas cher qui se répare difficilement.

Après il n'est pas impossible que des utilisateurs soient satisfaits, mais de mon côté j'ai plus de mauvais retours que de bons.

23

possible DJ-jéjé mais je ses bien que mac mah tout le monde dis que c de la merde oui a côté de martin c'est sur mrgreen  mais mois un amis tourne avec depuis deux ans tout les week-end il na jamais eu de problème. J'ai pas les moyen d'acheter du martin ou robe. et je suis bien curieux de savoir se que c'est comme machine. je cherche une paire avec la caisse pour pas trop chère alors si quelqu'un peut m'aider ??

toi DJ-jéjé tu qui connais se produit tu ces ou l'acheter ?    si sa tombe en panne je t'appellerai toi pour les réparer   icon_wink.gif

24

Moi je trouve pas ca très juste de balancer le fric par les fenetres a ton age (si t'as vraiment 15 ans). Moi, au contraire, j'économise beaucoup pour m'acheter du Martin, Robe, High-End, Clay-Paky... (par exemple, l'an prochain je me prends des MAC 300 chez JSF).

Et deuxiemement je t'ai passé les liens de matos chinois relativement fiable en 250MSD qui t'allait bien (meme toi  tu l'as dit). Donc je comprends pas ton but de vouloir acheter MAC-MAH. Et je suis d'accords a 100% avec Jéjé.

25

salut,

il me faut acheter une paire de mac mah mac 575-4 pour compléter les 6 autre de mon associer. et mois je veux trouver se pack le moins chère possible parce que je veut pas maitre 1900€ dans un pack de cette gamme, le cite internet ou il a commander les 6 première lyres n'existe plus donc ces pour cella que je demande votre aide afin de trouver une paire + flight case le moins chère possible.

vous devez bien connaitre une usine ou un cite qui vend a très bas prix ???

26
Sonolight07: Attention à l'orthographe! :police:
27

Hors sujet :

DSL pour l'orthographe (je vais faire attention Clowny)