Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2015 à 23:03:55Avis sur lyres spot (liste)
Bonjour
Je cherche des avis sur 2 lyres spot
C'est pour des mariages et des CE de 100 à 250 personnes
J’ai fait le tour des post sur les lyres et j’ai sélectionné des lyres moyenne gamme et semi pro
Avez-vous des avis sur les lyres suivantes s’il vous plait ?
Merci
- Rush by Martin - MH1 PROFILE PLUS
- Robe miniPointe
- American DJ Inno Spot Elite
- American DJ Inno Spot Pro
- Contest Evora SP180
- Contest Cyclone 80
- Contest Evora SP60
- Chauvet - Rogue R1 SPOT
- Involight LED MH90S
- Electro concept profile 75
- Electro concept profile 120
- StarWay - ServoSpot 500
- Lyre Briteq BT-150LS
- Evolite - EVO SPOT 90
IMA Evenement merci beaucoup pour ces infos
je commence un peu a me perdre dans mes recherches
hier un prestataire m'a dit que les briteq 150 et Rogue R1 sont trop puissantes pour les mariages
il me conseille du 80 watts en LED
a voir ...
0
insomnight prod
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
22Posté le 16/07/2015 à 11:09:46
Tu parle également de la MiniPointe de ROBE, c'est largement au dessus en terme de qualité et de puissance sur les produits cités, bien évidamment le budget est autre ...
Je rejoint pour ma part les avis donnés précédamment, 2 lyres (en plus en faisceau "beam") c'est très léger, c'est au minimum 4 (et encore) ... Le mieux serait que tu ai une démo des produits pour que tu te fasse ta propre idée
0
sachaparis
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 21/07/2015 à 13:50:40
insomnight prod , je n'avais pas confiance sur les produits chinois c'est pour cela que j'ai dans ma liste la rogue R1 et la minipointe mais finalement la lyre chinoise ca fait son boulo surtout pour les presta DJ ...
j'ai vu la briteq BT 70 en live, c'est vraiment bien
Involite je trouve que c'est très mauvais et surtout l'importateur m'a fait fuir
j'attends de voir la contest et electro concept....
0
[ Dernière édition du message le 21/07/2015 à 13:51:22 ]