Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2016 à 09:01:57Lyre Video
Bonjour,
Je recherche une lyre vidéo afin de balancer quelques animations titres (Vive les mariées, pub, etc...)
Pour le moment j'utilise un scanner bricolé, le résultat est bon mais les technologies ont du évoluer et les prix ont du baisser (à l'époque il fallait compter 16000€ pour une lyre)
J'ai trouvé sur le net une ROBIN MiniMe qui semble bien mais y'a peu d'informations.
Personne n'a utilisé la lyre Robe Mini-me afin de vraiment savoir si l'on peu y injecter une vidéo ?
Pourquoi tu ne contact pas directement Robe France ?! en 5 min tu aura toute les infos nécessaires sur le produit...
0
jb07
654
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
22Posté le 29/06/2016 à 22:21:17
J'ai déjà un laser en Ilda et un rideau Led en artnet mais une lyre vidéo me tentait bien
0
blueterry
2616
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23Posté le 01/07/2016 à 02:11:15
Citation :
Personne n'a utilisé la lyre Robe Mini-me afin de vraiment savoir si l'on peu y injecter une vidéo ?
Tu peux y injecter des mini films et image via une clé usb et stocker directement sur la mémoire interne ou sur la clé. Tu lances tout cela depuis la console lumière