Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Elle est plus jeune qu'un studio color Plus serieusement on la trouvais sur le stand d'impact en 2001 au siel avec les patendlight du meme constructeur ce n'est donc pas si vieux
0
bilat0
1177
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22Posté le 16/11/2006 à 13:55:20
Citation : tout cela te rendra fort dans la vie
0
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
megahertz59
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 28/02/2007 à 10:55:27
Très bon prix 100€! A ne pas manquer! pour info, il y a une occaz sur Priceminister à 750€ !
0
megahertz59
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
24Posté le 28/02/2007 à 10:57:34
Si quelqu'un peut m'en avoir à ce prix là en etat de marche, qu'il m'informe!
0
djalex1401
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 28/02/2007 à 13:25:58
J'ai toujours la mienne, mais je ne m'en sers pas du tout, et elle a un probleme au charbon (dans le bras, le charbon a vécu donc a remplacé)
Quand j'étais technicien dans une boite pour l'entretient et l'installation du matos son et lumière des discothèques de la région lyonnaise, nous avons vendu beaucoup de ces lyres. A part le poids et la luminosité limitée (elc), ce sont des lyres très robustes, faciles à dépanner,.... Une seule chose est impérative : entretenir les collecteurs des charbons (max toutes les 200 heures d'utilisation); c'est "long" à faire, mais simple.
Pourquoi ce point de fragilité : la rotation continue en pan et tilt. Via les charbons passent les tensions continues pour l'ampoule et l'électronique. Les infos quant à elles sont transmisent en infra-rouge via des leds et récepteurs situés dans les axes.
Assez ingénieux à comparer de la plupart des autres lyres dans lesquelles une multitudes de petits fils circulent qui limitent le mouvement et qui se rompent au bout d'un certain temps.
0
djalex1401
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
28Posté le 28/02/2007 à 21:15:04
Hors sujet : Clément, n'aurais tu pas un charbon de contact pour ma lyre, car le mien est usagé et ne fais plus contact