Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je vois que le post date de 2007 mais je viend de m'en acheter 2 pour 80 euro marchie nikel sauf une qui a le moteur du pan qui est fatiguer on dirait (plus lent que l'autre lyre) et des foiçs la lyre ne tourne plus du tout en pan et j'aimerais savoir ou je pourait trouver de ces moteur j'ai penser a ce de la motorhead que j'ai pour piece mais je ne suis pas sur
0
[ Dernière édition du message le 28/12/2009 à 16:07:34 ]
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
32Posté le 28/12/2009 à 18:28:53
je ne pense pas que ce soit les même. Contacte GEMAR LUMITEC. Ils pourront te fournir.
Didi, tu ne les aurais pas acheté à un certain "tecknopyro" par hasard....?
0
Anonyme
555
34Posté le 28/12/2009 à 19:11:24
je sais as elle etait sur le bon coin je sais juste que le gars vender aussi une martin magnum 2000 un martin wizard extreme des contest scn en 250 msd et du truss
0
[ Dernière édition du message le 28/12/2009 à 19:16:47 ]
Anonyme
56
35Posté le 31/05/2011 à 22:20:14
désolé je postes pas mal de tempsapres aussi...
je possedes une glp max aussi. je m'en serspas mal. probleme: comment netoyer les charbons? comme c'est un systeme infrarouge