Sujet de la discussionPosté le 06/06/2013 à 18:44:24problème de luminosité lyre
salut a tous,
sur mes deux lyres ypoc msd 250 basic il y a un problème quand je les mets en open blanc sa fais sa pk ??
j'ai démontée les lyres et j'ai trouver que sur le verre situer devant la lampe il y a vais une tache de couleur arcan ciel comme si le verre avais était bruler comme c'est possible ??
Chez n'importe quel magasin digne de ce nom (j'ai bien dit "digne de ce nom", je parle pas des vendeurs de cartons à deux balles qui vendent de la merde à la pelle toute la journée et qui savent rien faire d'autre), tu le demande, ils commandent la pièce chez GEMAR Lumitec (qui importe GLP) et voilà!
j'ai bien dit "digne de ce nom", je parle pas des vendeurs de cartons à deux balles qui vendent de la merde à la pelle toute la journée et qui savent rien faire d'autre
ouhlala ça sent la mauvaise expérience... il y a souvent des trucs comme ça ??
Tu entre dans le magasin, tu demandes à commander un premier condenseur pour lyre GLP YPOC 250, à commander chez GEMAR Lumitec (au cas où le mec ne sait pas qui importe GLP). Si tu tombes sur des abrutis qui te disent qu'ils vont te filer autre chose à la place, ou qu'ils ne peuvent pas le commander parcequ'ils ne bossent pas avec GEMAR, tu peut foutre le camp et ne jamais remettre les pieds dans ce bouclard... Il y a des grandes chances pour qu'ils ne vendent que des merdouilles chinoises de quelques fournisseurs qui refourguent des wagons de leurs dauberies à la clientèle DJ du coin.
Tu reconnaîtra un bon magasin par la qualité de son service, et notamment au fait que même si il ne bosse pas avec GEMAR, il est capable de commander une pièce chez un grossiste et la fournir à son client.
Ces gens là méritent de travailler. Les autres n'ont qu'à aller se brosser...
Rappellons que l'intérêt et la grosse différence qui peut encore faire qu'un magasin de sono a une raison d'être, c'est de pouvoir fournir un service et faire usage de savoir faire. Si ils n'ont pas ça en plus, je vois pas bien comment (ni pourquoi) lutter avec la concurrence du net!