Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems I Move 5S
Photos
1/37
JB Systems I Move 5S

Lyre de la marque JB Systems

Sujet Que pensez vous de cette Lyre?

  • 55 réponses
  • 19 participants
  • 9 923 vues
  • 16 followers
1 Que pensez vous de cette Lyre?
Hello :)

Voila, j'ai besoin d'un avis. Merci au super pro ou hyper exigent de ne pas se la péter trop vite :mdr:
Je suis un amateur de chez débutant et je souhaite savoir ce que vous pensez de cette Lyre.
Sachant que dans mon cas pouvoir orienter ma lyre + changer de couleur (pas besoin de 10000 couleur :) ) je me disait peut être que ca le fait
Car c'est au max mon budget.

il y a une vidéo sur le lien

Merci

https://www.levenly.com/fr/a/2865/jb-systems/imove-5s.html
Afficher le premier post
21
Perso, j'estime que les uns et les autres se complètent bien.

Le scan doit absolument être accroché à un pont, donc la lumière balaie d'en haut vers le bas. Et les lyres posées sur la scène ou sur des petits totem pour balayer du bas vers le haut. La combinaison des 2 est superbe.

Pour confirmer ce qu'a écrit loisonsono plus haut, cette petite lyre avec la lampe 150HID a une pêche du tonnerre, rien, mais rien à voir avec la version 250W ELC, c'est à peine quelques Lumens en dessous d'une MSD250 et impossible à distinguer à l'oeil nu.

Gros avantage : elle n'est pas encombrante et très légère. Certes, elle n'a pas de gobo rotatif et c'est bien dommage, mais il faut bien faire un choix, si on commence à rajouter des gobos rotatifs et/ou prisme, le poids et le prix vont aussi grimper.

Quant au service après-vente Beglec, il est très bon et non le matériel JBSystems ne retourne pas en réparation tous les mois !
22