Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems I Move 5S
Photos
1/37
JB Systems I Move 5S

Lyre de la marque JB Systems

Sujet Que pensez vous de cette Lyre?

  • 55 réponses
  • 19 participants
  • 9 924 vues
  • 16 followers
1 Que pensez vous de cette Lyre?
Hello :)

Voila, j'ai besoin d'un avis. Merci au super pro ou hyper exigent de ne pas se la péter trop vite :mdr:
Je suis un amateur de chez débutant et je souhaite savoir ce que vous pensez de cette Lyre.
Sachant que dans mon cas pouvoir orienter ma lyre + changer de couleur (pas besoin de 10000 couleur :) ) je me disait peut être que ca le fait
Car c'est au max mon budget.

il y a une vidéo sur le lien

Merci

https://www.levenly.com/fr/a/2865/jb-systems/imove-5s.html
Afficher le premier post
31
A oui c'est ça c'est la mise a route a zero des moteurs moi je pensse en prendre deux avec deux scan
32
J'ai l'mpression que je deviens saoulant mais...porquoi deux lyres et deux scan et pas 4 ou 6 scan?
33
Ben, pour ma part j'ai deux lyres et 4 scans et je trouve ça super, ça se complete bien. Maintenant, je pense que deux scans c'est trop juste, il en faut au moins 4.






Je trouve que ça permet de bien occuper l'espace. C'est très sympa.

Good lights.


34
Mais à part le débatement, un scan et une lyre, ça donne exactement le même rendu...
35
Pour ma part je suis d'accord pour l'idee de 4 scan et de 2 lyre mais pour ma part comme je n'ai pas un grand budjet et une grande utilisation avec je vais commencer avec deux de chaque plus tard je racheterais deux autre scan mais ça fait comme meme un gros budjet et je n'aime pas trop que ça dorme dans le garage et prendre la poussiere donc je fait petit a petit voila ou je vais commencer a me prendre un scan et une lyre ou sinon je prend du scan en msd comme les scn 930 de chez contest il me suffiront amplement mais c'est plus cher pour ce que j'en ferais pour 1 a 2 utilisation par ans!!! c'est pas tres rentable donc au final je ne sais pas quoi faire et pourtant j'aimerais avoir du matos d'eclairage voila ça c'est mon gros gros gros probleme...................................................
36
YannImmersion, c'est quoi comme scan sur les photos? ils ont l'air vraiment bien. Tu peux me donner des infos sur eux? tiennent ils la route? sont il simple d'utilisation? ...

C'est quoi aussi les 4 spots que tu utilise (en vert) c'est pas des pars ca? si?

Merci :clin:
37
4 scans martin 518, 4 PAR LED (extra) et deux lyres HTI 300 Boost.

Les 518 ont l'avantage d'être des chars d'assault au niveau coque, de très belles couleurs et d'être a priori relativement fiable.
Les inconvénients sont : un poids conséquent, une luminosité loin d'étre top pour une MSD250, un prix de pièces détachées (qui ont le mérite d'exister pour une machine de cet age) asser, voir très élevé. Ce sont de bonnes occs si tu les trouve a moins de 300€.

Les PAR LED, c'est extra, pas très cher (dans les 70€) super efficace pour de la discomomo, tres jolies couleurs, tres réactifs, à peu pres le même flux lumineux qu'un PAR56 trad, ça consomme rien (15 à 30W).
Inconvénient, l'effet pizza sur certaines couleurs (quand tu utilises les trois couleur de LED en même temps), moins de faisceau visible que sur un PAR56 trad et ....c'est tout.

Good lights.


38
Nikel Yann,

Pour les par à Led, je pense que même avec effet pizza, ca permet de faire une base de couleur permettant d'appuyer tes tracés lumineux fait avec des vrai par ou lyre ou autre. C'est la que je vois l'avantage.
En plus ca a l'air efficace en changement de couleur. C'est bien ca? ca change de couleur hein?

Juste encore un truc ...

C'est quoi la hauteur de plafond de la pièce en gros?

Très interressant tes photos ca se rapproche de ma config... Merci :)
39
Merci d'arreter le HS, c'est un mailing-forum, les abonnes recoivent chaque post par email. Fin de la discution 518/Par LED/Scans vs Lyres/toussa... :non:
40
Heu clowny c'est pas pour etre désagréable mais en meme temps il n'y aucun abonné a ce mailing...