Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems I Move 5S
Photos
1/37
JB Systems I Move 5S

Lyre de la marque JB Systems

Sujet Que pensez vous de cette Lyre?

  • 55 réponses
  • 19 participants
  • 9 924 vues
  • 16 followers
1 Que pensez vous de cette Lyre?
Hello :)

Voila, j'ai besoin d'un avis. Merci au super pro ou hyper exigent de ne pas se la péter trop vite :mdr:
Je suis un amateur de chez débutant et je souhaite savoir ce que vous pensez de cette Lyre.
Sachant que dans mon cas pouvoir orienter ma lyre + changer de couleur (pas besoin de 10000 couleur :) ) je me disait peut être que ca le fait
Car c'est au max mon budget.

il y a une vidéo sur le lien

Merci

https://www.levenly.com/fr/a/2865/jb-systems/imove-5s.html
Afficher le premier post
31
A oui c'est ça c'est la mise a route a zero des moteurs moi je pensse en prendre deux avec deux scan
32
J'ai l'mpression que je deviens saoulant mais...porquoi deux lyres et deux scan et pas 4 ou 6 scan?
33
Ben, pour ma part j'ai deux lyres et 4 scans et je trouve ça super, ça se complete bien. Maintenant, je pense que deux scans c'est trop juste, il en faut au moins 4.






Je trouve que ça permet de bien occuper l'espace. C'est très sympa.

Good lights.


34
Mais à part le débatement, un scan et une lyre, ça donne exactement le même rendu...
35