Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems I Move 5S
Photos
1/37
JB Systems I Move 5S

Lyre de la marque JB Systems

Sujet Que pensez vous de cette Lyre?

  • 55 réponses
  • 19 participants
  • 9 995 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de cette Lyre?
Hello :)

Voila, j'ai besoin d'un avis. Merci au super pro ou hyper exigent de ne pas se la péter trop vite :mdr:
Je suis un amateur de chez débutant et je souhaite savoir ce que vous pensez de cette Lyre.
Sachant que dans mon cas pouvoir orienter ma lyre + changer de couleur (pas besoin de 10000 couleur :) ) je me disait peut être que ca le fait
Car c'est au max mon budget.

il y a une vidéo sur le lien

Merci

https://www.levenly.com/fr/a/2865/jb-systems/imove-5s.html
Afficher le sujet de la discussion
51
Oui bon... jai pas envie de mettre trop cher pour des lyres :lol: et se ne=serait pas pour des spectacles donc j'ai envie d'en avoir bcp (6+1console dmx pour3737€) :bravo:
52
Oki, pourquoi pas... :clin:
Sinon j'insiste, les Stairville de Thomann sont exactement les mêmes que les JBsystem (elles viennent de la même usine chinoise...) sauf qu'il y a un importateur en moins (belgelec) donc elles sont moins chéres... et garantie 3ans ou trente jours satisfait ou remboursé :mdr: :mdr: :mdr:

https://www.thomann.de/fr/stairville_moving_head_4er_set_dmx_mv250h.htm

Je vous en mets combien de palettes... :aime: :aime: :aime:
53
Oui je sais mais pour aller jusqu'en Belgique c'est plus dificile. :bravo: :mdr:
54
Non, le but de ma réponse était de te conseiller de commander direct en Allemagne chez Thomann.de qui les importe en directe de la Chine (C'est pas une Contrepétrie ???).
10 euros de frais de port et en cas de panne le retour colis est compris...