Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 1200
Photos
1/3
Martin MAC 1200

Lyre de la marque Martin

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Mac 1200 gobos

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 3 193 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mac 1200 gobos
Salut, projet d'achat de ces lyres seulement j'en ai jamais utilisé je suis aller sur le site de martin jai vu leur fonctions mais jai pas compris si il y a des gobos rotatif?!!
D'ailleur j'ai pas tout saisi est-ce que quelqu'un pourrais me faire un petit résumé de cette machine? Merci
(c'est urgent!)
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est un pro 400 sur lyre qui pese une tonne,rien d'interresant achete plutot des mac 600 c mieux,c'est projos on au moins 12 a 13 ans.
12
A ok ouai je vois :8O: , moi je m'attendai a une lyre normale, c'est a dire roue de plusieurs gobo rotatif, couleur, tricro, prism,... mais avec 1 gobo en effet on va pas loin deja, pui le poid :lol:, bon jai compris, je vai m'orienter ver autre chose.
J'aime bien la comparaison d'aoudin :bravo: !
Merci! et a plus les gars.
13
Salut moi j'en cherche pour pieces tu peux me dire ou tu les as trouvee tes lyres?

jc
14
Baaa passe par Martin france pour les piece mais je ne pense pas que tu poura retrouver des lyre comme ca... c'est des antiquité qui se collectionne maintenant... non ???
15
Meme pas,a part dans le musée des horreurs.Parle en avec les de chez martin....
16
Dahnerjc moi je les est vu en vente dans les annonces d'af, a 500 € l'une en fly avec lampe.
Je croi qu'il y a encore une annonce.
J'etait prés a en acheter mais quand j'ai mieux su ce que c'etait, j'ai changer d'avis.
a+
17
C'est vrai que si tu veux avoir des lyre d'un autre temps tu peux prendre sans probleme ce beau et séduisant modèle... je l'ai jamais vue de prés que de loin mais ca paraissait une révolution il y a quelques année encore :aime: bref, quelqu'un pourait nous dire son poid ( a la louche )... please...
18
19
Outch :oo: lourd pour un projecteur qui a de petite capacité, arf c'est vrai que c'est tout en plomb enfin je ne veux pas critiquer : cétait le début des lyres :D:
20

Citation : cétait le début des lyres

He bien non...

A l'epoque existait deja tous les vari lite

Serie 200
Vl2c
Vl4
Serie 300
Vl6a
Vl6b
Vl5arc
vl5i

LSD avait une superbe machine qui s'appelait L'icon!!

Les zap de xy etaient deja bien implanté.

Les studio color etaient là.

Donc c'est la premiere lyre de martin et encore si on peux compter le colibri comme lyre,mais la c'est encore pire...