Sujet de la discussionPosté le 06/03/2008 à 22:44:22Mac 1200 gobos
Salut, projet d'achat de ces lyres seulement j'en ai jamais utilisé je suis aller sur le site de martin jai vu leur fonctions mais jai pas compris si il y a des gobos rotatif?!!
D'ailleur j'ai pas tout saisi est-ce que quelqu'un pourrais me faire un petit résumé de cette machine? Merci
(c'est urgent!)
A ok ouai je vois , moi je m'attendai a une lyre normale, c'est a dire roue de plusieurs gobo rotatif, couleur, tricro, prism,... mais avec 1 gobo en effet on va pas loin deja, pui le poid , bon jai compris, je vai m'orienter ver autre chose.
J'aime bien la comparaison d'aoudin !
Merci! et a plus les gars.
Baaa passe par Martin france pour les piece mais je ne pense pas que tu poura retrouver des lyre comme ca... c'est des antiquité qui se collectionne maintenant... non ???
Dahnerjc moi je les est vu en vente dans les annonces d'af, a 500 € l'une en fly avec lampe.
Je croi qu'il y a encore une annonce.
J'etait prés a en acheter mais quand j'ai mieux su ce que c'etait, j'ai changer d'avis.
a+
C'est vrai que si tu veux avoir des lyre d'un autre temps tu peux prendre sans probleme ce beau et séduisant modèle... je l'ai jamais vue de prés que de loin mais ca paraissait une révolution il y a quelques année encore bref, quelqu'un pourait nous dire son poid ( a la louche )... please...
Outch lourd pour un projecteur qui a de petite capacité, arf c'est vrai que c'est tout en plomb enfin je ne veux pas critiquer : cétait le début des lyres