Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2008 à 22:44:22Mac 1200 gobos
Salut, projet d'achat de ces lyres seulement j'en ai jamais utilisé je suis aller sur le site de martin jai vu leur fonctions mais jai pas compris si il y a des gobos rotatif?!!
D'ailleur j'ai pas tout saisi est-ce que quelqu'un pourrais me faire un petit résumé de cette machine? Merci
(c'est urgent!)
Et si question poid et encombrement on s'en fout ,question fiabilité ça vaut quoi?(actuelement on trouve un pro 400 ou un mac 1200 a peut prét au méme prix donc si le mac 1200 a au moins les capacités du pro 400 + le mouvement ça peut étre intéressant non?)
0
Anonyme
1599
22Posté le 17/03/2009 à 01:33:29
Non car beaucoup moins fiable que le pro400 le mac 1200 fait la taile du mac 3 voir plus gros
0
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23Posté le 17/03/2009 à 15:15:41
Ouai bon c'est vraiment une machine a fuire quoi!!!! pour la ferraille ou c'est quant méme faisable de faire du spectacle avec
donc méme genre 300 euro piéce en flight c'est juste une source d'enmmerdes ?
0
Anonyme
1599
24Posté le 18/03/2009 à 00:37:48
Oui a ce prix la tu as des pals qui sont bien mieux