Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 250+
Photos
1/204
Martin MAC 250+

Lyre de la marque Martin

messages d'erreurs

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 802 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion messages d'erreurs
bonjour,
petit post sur ce forum, car j'ai eu quelques soucis avec deux de ces lyres, elles m'affichent des messages d'erreurs. Sur l'une il y avait PAEr et sur l'autre GoEr. Apparemment c'était un message d'erreur indiquant un défaut de Pan et un défaut de roue de Gobos.

Le truc, c'est qu'après avoir fait un reset, ben elles refonctionnent normalement, parfois même sur celle qui a le défaut de Pan, la lyre fonctionne quand même avec le message d'erreur qui clignote.

Donc après le reset, les lyres fonctionnent. Je me demande si ce ne sont pas les capteurs qui sont sales et qui empêchent de se recaler, ça paraitrait logique puisque après ça refonctionne, il me semble avoir lu quelque chose comme ça sur le forum des MAC 500.

Il est vrai qu'il y a moment que je ne les ai pas nettoyé mais je m'en suis très très peu servi.

Qu'en pensez-vous?

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

Afficher le sujet de la discussion
11

ok donc rien d'alarmant?
Autre question, tant que j'y pense: si sur une lyre, dans le menu PERS, la fonction pour optimiser les déplacements est sur SLOW et sur les autres FAST, est ce que les mêmes mouvements entre deux lyres peuvent êtres décalés?

12
oui carrément. Je te conseille de tous les mettre sur "normal".

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

13
ok, merci à tous pour votre aide