Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 250+
Photos
1/204
Martin MAC 250+

Lyre de la marque Martin

Probleme d'allumage lampe sur Mac 250

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 634 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme d'allumage lampe sur Mac 250

Bonsoir, (ou bonjour icon_cool.gif ) apres avoir naviguer sur le forum en quete d'une reponse ,je viens vous solicités

Je viens de recuperer 2 Mac 250 , sur l 'une d'elle, la lampe refuse de s'allumer (pas de strike)s alors que celle-ci est neuve , malgré mon instance sur la commande dmx (LJ) , ou même  via la fonction test dans le menu de la lyre.

J'ai essayé avec une autre lampe et le probleme persiste .

Ne connaissant pas vraiment cette machine , si quelqu'un avait une idée , ou une piste de recherche à me suggérer , je serai preneurs.

Merci

2

Amorceur ! Teste au multimètre entre les bornes B et N, lors de l'amorçage de la lampe, si le 230V est présent, la panne vient surement de l'amorceur. Tu peux aussi regarder du côté du relais si il fonctionne correctement.

Ah et pour tester l'amorceur, ne te trompe pas de bornes ! Il y a plusieurs kV à l'amorçage sur la borne Lp.

3

merci de la reponse rapide ^^

J'irai regarder ça

[ Dernière édition du message le 04/02/2011 à 01:40:41 ]

4

Salut à tous , donc après avoir fait un tour du coté de l'amorceur , comme conseillé par Dj jéjé , il s'avère que celui ci était en parfait état , mais ayant tous' démonté pour l'extraire j ai remarqué que la gaine qui par vers la lampe était "cramé" après ouverture de celle -ci , l'un des fils était sectionné , donc j'ai refait ça et : Miracle ça c est allumé mrgreenmrgreen

donc probleme resolu ^^

Petite question , est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un ce genre de blague ?

merci encore a Dj jéjé