Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pearl River Pilot 250
Photos
1/50
Pearl River Pilot 250

[compte-rendu] Pearl river pilot250

• 31 réponses
  • 11 participants
  • 4 539 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [compte-rendu] Pearl river pilot250
Lyre en 250msd ou 250/2 .
On y retrouve une roue de 8 couleurs plus blanc
Une roue de 7 gobos tournants
Une roues de 7 gobos fixs
une roue d'effets avec un cto , un ctb et 2 lentille aditionels 15.6 et 19.5°
Un prism *3 tournant avec 10 macro.
Un focus motorisé .

Bon Alors je ne suis pas tres chinoiseries perso mais la j'en ai 10 dans le club ou je boss et jais été particulierement surpris .
Tres bonne qualité optique et bon rendement lumineux .
Tout les gobos des 2roues peuvent etre mis au net avec le focus motorisé sans aucune irisation ni halo bleu .

Les mouvement pan tilt son tres doux sans sursault (en 16bit biensure)
Si on faits des demies couleures on ne voi pas de separation .
Les gobo sont bien choisies avec de belles forme pour faire des effets volumetrique et quelques texture a melanger avec pour faire de la deco . En plus PR en refille 4 en plus dans le carton que demandé de plus .

Pour la maintenance 2visses pour changer la lampe , 4 pour enlevé la coque .

Conclusion une petite lyre tres complette nivo effet asser compact mais apparamen asser solide on verra si dans un ans ou 2 elles serons toujours la
Afficher le sujet de la discussion
21
Oups pardon, moi c'est avec une chaman, pour mon usage c'est suffisant, j'ai essaye la console à laurent c'est une gem 12 mixte et j'ai bien aimé
22
Oh là pas simple avec une chaman, car tu n'as accès qu'à 8 canaux DMX en même temps si je ne me trompe pas. Or la Pilot250 doit faire dans les 15 canaux je crois.

En ce qui me concerne, j'ai commandé 2 Pilot250 chez Thomann depuis 4 semaines et elles ne sont toujours pas arrivées. Pffff
23
Tu peux gérer 16 canaux par bécane avec une Chaman...
24
Oui mais comme le dit pco, tu n'as accès qu'a 8canaux en même temps, et pour utiliser les 8autres c'est plus compliqué, avec cette console je me limiterais à 8canaux max. par machine.
25
Spa si compliqué que ça, tu règle tes 8 premiers canaux, tu appuie sur un bouton et hop tu règle tes 8 autres canaux.
26
Oui, mais si tu veux changer tes paramètre des 8 premier canaux, c'est pas simple du tout puisque les potards ne coresponde pas à la valeur dmx. Enfin c'est possible mais pas pratique.
27
Correct, c'était pas mon intention de dire que c'était impossible, j'ai bien dit 'pas simple' : 8 canaux accessibles en même temps, faut tout lire hein mon cher Kourtch !
28
Pour moi c'est juste en utilisation "discomo", et le chaman suffit.
29
Oui pardon j'ai relu en entier :mrg:

Toute façon faut être suicidaire pour piloter des lyres 15 canaux sur des Chaman :mrg:

Par contre ça jpa compris :

Citation : Oui, mais si tu veux changer tes paramètre des 8 premier canaux, c'est pas simple du tout puisque les potards ne coresponde pas à la valeur dmx.

30
Ouais surtout qu'il n'ya pas de potard sur les chaman juste des faders qui eux correspondent aux valeurs dmx de 0 a 255...