Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pearl River Pilot 250
Photos
1/50
Pearl River Pilot 250

Sujet [compte-rendu] Pearl river pilot250

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 4 510 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [compte-rendu] Pearl river pilot250
Lyre en 250msd ou 250/2 .
On y retrouve une roue de 8 couleurs plus blanc
Une roue de 7 gobos tournants
Une roues de 7 gobos fixs
une roue d'effets avec un cto , un ctb et 2 lentille aditionels 15.6 et 19.5°
Un prism *3 tournant avec 10 macro.
Un focus motorisé .

Bon Alors je ne suis pas tres chinoiseries perso mais la j'en ai 10 dans le club ou je boss et jais été particulierement surpris .
Tres bonne qualité optique et bon rendement lumineux .
Tout les gobos des 2roues peuvent etre mis au net avec le focus motorisé sans aucune irisation ni halo bleu .

Les mouvement pan tilt son tres doux sans sursault (en 16bit biensure)
Si on faits des demies couleures on ne voi pas de separation .
Les gobo sont bien choisies avec de belles forme pour faire des effets volumetrique et quelques texture a melanger avec pour faire de la deco . En plus PR en refille 4 en plus dans le carton que demandé de plus .

Pour la maintenance 2visses pour changer la lampe , 4 pour enlevé la coque .

Conclusion une petite lyre tres complette nivo effet asser compact mais apparamen asser solide on verra si dans un ans ou 2 elles serons toujours la
Afficher le sujet de la discussion
31
Explication :mrg:

Quand tu fais tes 8 premier réglage sur la console, tu passes à la desième page, là pas de problème.

Mais quand tu reviens à la première paje, comme tu as bougé les faders pour programer la desième pajes, suffis que tu au potar et tu cahnges complétement la valeur d'origine :|

Potard = Fader, pour moi c'est la meme chose ;)
32
Je reve ou vous parlez Chaman dans un mailing-forum sur les Pilot 250 la ?? Pas bien sa... :oops2: :non:

Hors sujet : Un potard c'est un potentiometre rotatif, un fader c'est son equivalent longitudinal.