Ou l'acheter ?
- 28 réponses
- 9 participants
- 6 610 vues
- 10 followers
CocaLights
bonjour,
je voudrais acheter 4 de ces lyres mais je ne sais pas ou les trouvé !
et si quelqu'un en possède avez vous quelques avis ?
jomo59
Citation :
Pourquoi Robe c'est à fuir ?
Si tu es du genre à chipoter sur les Robe (ce que je concède, j'aime pas non plus), Je préfère 150 fois une petite Robe a une bouse de type PSL et autres bricoles du genre... Car Robe, c'est du matos professionnel et fiable. Contrairement aux merdouilles dont tu nous parles depuis le début de ton post qui, à côté des ROBE, sont juste bonnes à caler la roue d'un camion...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
YannImmersion
A coté j'ai des 518 (il est rare que mes 4 marchent en même temps), des MAC600 (j'ai été bcp emmerdé avec), des prospot coemar (plein de probleme de capteurs)...
Good lights.
[ Dernière édition du message le 10/07/2010 à 08:00:44 ]
CocaLights
Robe a chaque fois que on en a loué on a toujours ut les dimmer qui déconnait.
Donc j'aime pas du tout sinon les PSL j'en parle plus la
coemar c'est la merde aussi sa tombe toujours en panne.
sinon pour les truc chinois sa dépends les quels. Mes club scan 250 marchent a merveille.
jomo59
Ben si tu ouais du ROBE HS ou du Coeamr pas entretenu, forcément...
Sinon, quand c'est en bon état, ça marche autrement mieux que des broles chinoises...
Quelles nombreuses experiences as tu avec des Coemar (et lesquelles!) pour dire que c'est "toujours" en panne?
Moi ça m'étonne de voir quelqun qui cherche à acheter les pires merdouilles qui soient, notoirement calamiteuses, et qui nous signale que la plupart des marques pro sont caca-boudin... Dans le prochain post : Vari*lite c'est de la cochonerie? Clay-Paky ça fait des faisceaux flous?
[ Dernière édition du message le 10/07/2010 à 12:57:55 ]
CocaLights
Coemar les citycolor personellement j'en ais pas mais quand j'ai fais mon stage a disneyland dans la catégorie lumière j'en ai vu et eux même l'on dis que sa merdouillait tout le temps.
ainsi que leur anciennes lyres 600wash de coemar et robe la bas sa a très mauvaise réputation et moi j'ai peut être pas ut de chance quand je les ais loué mais sur 2 fois les dimmer déconnais.
claypacky , varilite et martin sont les meilleures marques en projecteurs asservis (pour moi)
les autre c'est moyen sa dépend des modeles.
et pour mes "chinoiseries" c'est a usage personnel ou sorti très peut après ne t'inquiète pas ce que je me sert souvent je prend de la marque
jomo59
Oui mais chez Disney, aucune bécane ne "tient"... C'est l'usage le plus intensif d'Europe... Même les High-end ou ltoutes autres machines super costaud finissent par en sortir sur uune civière...
CocaLights
Oui sa c'est sur mais il y'en a qui tombent plus facilement en panne que d'autres.
disney : 2 machines qui viennent a l'atelier en moyenne par jour !
jomo59
Ben oui... A Disney c'est comme ça... et c'est parfaitement normal vu la quantité de machines et l'intensité de leur usage. Tu sais depuis combien d'années ils les ont les Coemar Panorama? Et combien d'heures de vol ils ont au compteur? Dans les deux cas, la réponse est : Beaucoup beaucoup beaucoup !!!
Donc prenez de vrais exemples au lieu de croire que tel marque est à chier ou telle autre pourrie. Des exemples récurents, dans des conditions normales d'utilisation, pour des bécanes qui sont pas "hors d'âge", etc... Travaillez avec les bonnes personnes, avec les bons materiels, après vous aurrez une vision des choses qui sera peut-être plus claire.
- < Liste des sujets
- Charte