Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squale H064
Photos
1/1
Squale H064

Lyre de la marque Squale

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Lyres, occasion à quel prix ?

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 2 949 vues
  • 6 followers
1 Lyres, occasion à quel prix ?
Bonjour, j'aimeria savoir combien peut on chiffré des lyres squales H064 achetés chez visioshop d'occasion (1 ans, en bonne état).
Pour info :

pan 540°tilt 270°,
9 couleurs dichroïques + blanc+ rainbow,
9 gobos rotatifs métal et indexables ( 6 métal 3 gobos en verre)
dimmer, affichage LCD + inversion du display,
effet strobe 1- 10 flashs par seconde par shutter,
Focale réglable manuellement,
Angle 19°,

8 canaux DMX,
3 modes de fonctionnement: DMX maître/esclave - mode autonome avec micro intégré.
Pour lampe: HIT 150 /6000 H
Dim: 38x32x28cm Poids : 13 kg

1-strobe 2-dimmer 3- pan 4-tilt 5- couleur 6- gobos 7- rotation des gobos 8-repositionnement.

Prix: 475€ TTC / lyre

Pour une lyre, en occaz cela nous les fait à combien, si elle est en bonne état, 1an ? Pouvez vous me donner une fourchette pour ce type de lyre ? Merci d'avance et pas besoin de troll ...

..:: T.L ::..

Afficher le premier post
11
Ah ... alors ... cela vaut le coup ou pas ?
Je sait que jomo n'aime pas ce genre de produit, mais bon je desire pas en faire la mm utilisation que lui ... lol (J'ai vue votre discussion assez tendu ... ;-) )


Je sait pas quoi faire .. peut etre que c'est une bonne affaire .. mais je me demande si cela vaut vraiemnt le coup ...
C'est a dire que le pont (que m'a vednu gino06) est super masi j'ai peur que mes 4 winners soient limites au niveau poids (je n'ai pas encore recu les deux derniers) dessus .. et donc comme investir dans un gros pont c'est trop chere pour moi ... je me demandé si ce n'était pas un bon coup de partir sur ce type de produit... et j'avoue les lyres à gobo rotatif, c'est un peu un reve ... cela vaut il vraiment le coup, ne vais je pas metre 450 en l'air ? Ne suis je pas sous l'influence de la bonne affaire ?
Si je savias que par la suite je pourrai les vendre au mm prix voir un petit peu moins .. oui mais bon ... j'en sait rien !

..:: T.L ::..

12
Ben je ne peux pas t'en dire plus, il y a plusieurs gammes chez visio, certaines marchent très bien d'autres bcp moins...Tu ne peux pas aller voir les machines ?
La comme ça, je ne peux pas t'en dire plus.

Good lights.


13

Citation : Je sait que jomo n'aime pas ce genre de produit, mais bon je desire pas en faire la mm utilisation que lui ...

Le fait que Jomo n'aime pas ce genre de produit ne concerne que lui et n'est pas une référence échelle absolue...
Juste, ces gens vendent des produits à 80% très peu fiables, une bonne partie des usagers sont souvent mécontents de leurs achats, et n'arrivent pas à obtenir convenablement réparation du matos (ne parlons même pas de garantie), et enfin, ces gens n'hésitent pas à escroquer leurs clients... Donc excusez moi si j'ai pas envie d'insciter à l'achat chez eux...
A fuir comme la peste.

Même en économique, il y a quand même autre chose que ces merdes, et surtout, il y a moyen de trouver des établissement infiniement plus serieux que Visio-Shop. Premier exemple a voir : Electro-concept qui, même si il vend des articles que je considère juste bon à de l'usage disco-mobile occasionnel, a l'intérêt de montrer un relationnel franc, correct et cordial avec sa clientèle.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14
Malheuresement non ... il vaut mieux pas tenter alors ... j'ai deja 4 scans en ELC ... Pense tu qu'ils vont tenir sur le pont .. c'est la le dilem ...
D'autre avis ou expérience.

..:: T.L ::..

15
:up:


Alors je les prends ou pas ? Vous feriez quoi à ma place ? :roll:

..:: T.L ::..

16
Moi a ta place, je fuierai tout ce qui est estampillé SQUALE...
Pour les raisons que j'ai évoqué ci-dessus.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

17
Oki ... Merci

..:: T.L ::..

18
Sur le pont que je t'ai vendu ca devient limite en poids quand meme, 50kgs maxi :non:
19
Et oui, 4 x 11 cela fait 44kgs ... enfin il ya aussi un strob geni fl1800d qui fait 4kgs et c'est tout. Au total cela nous fait 48kgs plus les cables enfin le cable dmx lol : on arrive à 50kgs net !
Mais le truc bizare c'est que sur certains sites ils marquent 60kgs voir 80kgs. Apres je ne le monte pas à 3m, allez à 2m max c'est tout, rare sont les maisons qui font plus de 2m, pour l'instant à 2m il parait très stable. Je vais essayer chez moi.
On verra bien ^^

Bon je vasi essayé quand je reçois tout et je post une photo !
A Bientôt

:8) Et donc non pour les lyres ...

..:: T.L ::..

20
C'est quoi ce pont ?

Good lights.