Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squale H064
Photos
1/1
Squale H064

Lyre de la marque Squale

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Lyres, occasion à quel prix ?

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 2 948 vues
  • 6 followers
1 Lyres, occasion à quel prix ?
Bonjour, j'aimeria savoir combien peut on chiffré des lyres squales H064 achetés chez visioshop d'occasion (1 ans, en bonne état).
Pour info :

pan 540°tilt 270°,
9 couleurs dichroïques + blanc+ rainbow,
9 gobos rotatifs métal et indexables ( 6 métal 3 gobos en verre)
dimmer, affichage LCD + inversion du display,
effet strobe 1- 10 flashs par seconde par shutter,
Focale réglable manuellement,
Angle 19°,

8 canaux DMX,
3 modes de fonctionnement: DMX maître/esclave - mode autonome avec micro intégré.
Pour lampe: HIT 150 /6000 H
Dim: 38x32x28cm Poids : 13 kg

1-strobe 2-dimmer 3- pan 4-tilt 5- couleur 6- gobos 7- rotation des gobos 8-repositionnement.

Prix: 475€ TTC / lyre

Pour une lyre, en occaz cela nous les fait à combien, si elle est en bonne état, 1an ? Pouvez vous me donner une fourchette pour ce type de lyre ? Merci d'avance et pas besoin de troll ...

..:: T.L ::..

Afficher le premier post
21


il a un Contest pot300 ou Djone.

J'ai le même je n'ai jamais osé mettre des scans dessus du coup je me sert que des pieds pour la déco...
22
Enfin c'es pas tout a fait le même. Mais je le trouve costaud mon pont ! Certe quand on monte haut .. c'est pas pareil mais bon ... c'est un peu du HS là ! (J'ai créé un autre topic)

..:: T.L ::..

23
Ha pardon il ma semblé voir sur ta fiche que tu avais un djone
24
Ui Dj one .. met y le nom que tu veux mais je n'ai pas de barre au milieu, je l'ai vue à une soirée samedi le pot 300 et il parai tun peu moins costaud mais plus lourd .. enfin c'est qu'un avis .. ;)

..:: T.L ::..

25
Ces lyres, je ne te les conseille pas du tout. J'ai un pote qui en a une, dès le déballage,le fusible sautait à chaque mise en route. Au bout de 2 ans, à raison d'une dizaine d'utilisations par an, les fonctions pan et tilt ne marchent plus.Donc il se retrouve avec un flower ( tout le reste marche). Ces lyres étaient proposées avec une garantie de 5 ans et lorsqu'il a appelé pour la garantie ; il s'est fait envoyé "balader" et trop gentil il n'a rien dit !!!
Je t'aurais fichu tout ça à la répression des fraudes ça n'aurait pas fait un pli .....Alors si tu veux un conseil évite tout ce qui sort de ce magasin !Comme le dit si bien Jomo ce sont des "charieurs de cartons".

edit : ne compte pas trop sur la revente (pour le cas ou elles ne te satisferaient pas) , ça ne vaut rien d'occase