Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/05/2008 à 00:29:16Prix stairville mv250h
Bonjour à tous,je me demandais pq la stairville mv250h est à 199€sur audiofanzine et à 298€chez thomann.Si c'est plus avantageux,je la commanderai en france sur audiofanzine.Le pb c'est que je ne sais pas où ça se trouve.Acombien sont les frais de port pur 2lyres jusque Liège en Belgique
C'et vrai qu'elles sont moins lourdes,mais bon moi la forme j'aime pas trop.
0
dj-house35
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
34Posté le 04/12/2008 à 22:40:58
Ouai je sais pas j'ai regarder des vidéos sur youtube, elle me plaise mieux je trouve...
0
Anonyme
3749
35Posté le 04/12/2008 à 23:02:41
Vous pouvez pas parlé en MP ou sur MSN de vos histoire car la on s'éloigne du sujet merci
0
Anonyme
302
36Posté le 04/12/2008 à 23:07:50
Ok monsieur le modo.
Hors sujet : pour le pont,je sais bien que chez Thomann ils on un bonne réputation,mais le prix est plus avantageux chez évas donc je ne sais pas lequel choisir.
0
Anonyme
3749
37Posté le 04/12/2008 à 23:09:49
Hors sujet : Rooo chui pas modo mais bon, aprés si des personnes veulent cherché des infos sur ces lyres elles seront completement perdu