Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville MH-x20
Photos
1/35
Stairville MH-x20

Lyre de la marque Stairville

Sujet Stairville MH-x20 Micro

  • 36 réponses
  • 17 participants
  • 15 819 vues
  • 19 followers
1 Stairville MH-x20 Micro
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente j'ai 14 ans et je fais des soirées occasionnellement pour des amis ou plus en tant qu'animateur , et je me suis découvert une passion pour les jeux de lumière.
Plus tard malgré mon jeune âge je voudrai continuer sur cette voie professionnel.
Même si je ne fais que 5-6 soirées par ans je voulais avoir des avis sur la Lyre Stairville MH-x20 Micro , c'est une lyre que je suis de très prés depuis un bout de temps par son petit prix (oui car à 14 ans on a pas bcp d'argent surtout quand pour des choses de la vie quotidienne on doit se les acheté nous même ), pourrez vous m'en dire plus?
Les soirées où j'anime ne font pas plus de 100 personnes :)
Sur ce je vous fait la liste de mon matériel actuel :
2 Scanners Dynamo 250
1 Muschroom a lampe
1 Derby a lampe
et 1 petit Moonflower à lampe
En tant que pont j'ai l'Américan Dj light bridge one .
Je sais que l'on a beaucoup moins d'envies a répondre a un ados qu'à un adulte.
Sur ce merci d'avance pour vos messages .
2
Bonsoir,

C'est dommage, ils ne donnent pas la puissance de la led (ou c'est moi qui ai pas vu) mais vu qu'ils annoncent 9800 lux à un metre, je suppose qu'il s'agit au moins d'une 20w.
Donc déjà pour la luminosité ca me parrait cohérent avec des dynamos 250.
Pour le reste, je ne peux pas t'en dire bien plus car je ne connais pas ce produit.
en tout cas si c'est pour mettre sur un pont prévois un petit logiciel du genre freestyler (si tu ne l'a pas déjà) pour limiter l'amplitude des mouvement et faire quelque chose en accord avec tes dynamos.
Tu peux aussi regarder du scan, ce ne seras pas forcément moins cher mais plus rapide vu que ce n'est pas tres utile de projetter deriere toi.

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

3
Bonsoir , tout d'abord merci pour ta réponse , je n'avais pas remarquer que la puissance de la led n'était pas donnée mais j'ai pus voir sur des forum que maintenant il vaut mieux se fier au lux/m , je n'ai aucune idée de ce que sa donne je voulais comparer les lux par rapport a la Mh-X25 mais les caractéristiques sont différentes pour chaque appareil (ce qui est trés désagréable) et le/la lux a un mètre n'est pas sin
gnalé :/ Je vais aussi commander une console DMX.
Citation :
Tu peux aussi regarder du scan, ce ne seras pas forcément moins cher mais plus rapide vu que ce n'est pas tres utile de projetter deriere toi.


Je ne veux pas recommander de scans car la limite de la roue gobo colorée ne me suffis plus (même si maintenant bcp de scanners ont un roue gobos et couleurs séparé)
Moi non plus je n'ai pas vraiment d'idée de cette lyre bien qu'aillant chercher sur Yt je n'est trouver qu'une vidéo mais sans fumée :/
Pour finir je vais les mettres sur un pont.
4
dj ted a fait un cr sur un autre forum , il a été bleuffé par cette petite lyre :bravo:
je vais lui dire de passé par la, te dire ce qu'il en pense
5
D'accord merci :)
6

cette petite lyre a une led de - de 20 w il me semble mais on la comparait a des scan eurolite de 60 w ,elle est bien plus lumineuse .rien a voir avec les petite lyre de chez gohst ;pour le prix c'est bien

7
Comparable a des 60w et plus lumineuse tu dis ? J'en conclus que il y a différente qualité de leds !
Sur ce j'attend dj ted pour qu'il m'informe mieu ou même qu'il me montre des photos , mais merci pour ta comparaison :)
8
non ,elle n'est pas au niveaux des scan 60w (involight / stairville), faut pas réver non plus... mais elle ce défend trés bien pour son prix
l'ami ted est au courant de ton post , laisse lui le temps d'arrivé :-D
9
D'accord , les avis sont différent par rapport au membre :)
10

c 'est pas un avis différent, il y a 60W et 60W ;les scan eurolite sont très loin et inférieure à  des involight en luminosité .sur le rouge c'est flagrant