Sujet de la discussionPosté le 23/02/2015 à 20:19:03conseil achat lyre beam 5R/7R
bonjour tout le monde !
alors voila après avoir acheter 4 Mac 575 krypton, j'aimerai acheter 6 lyres beam possèdent un lampe 5R ou 7R, elle seront principalement utilisé pour des prestas en extérieur, j'ai un budget d'enb 700€ pour une lyre. J'ai vue la lyre Starway BEAM 7R d'occasion à 650€ pièce, mais je ne connaît pas cette machine donc avez vous déjà vu ? quelqu'un en possède ? des avis ?
bon je vient de contacter un mec sur le boncion par email sur cette annonce https://www.leboncoin.fr/image_son/753446180.htm?ca=22_s
il m'affirme que se sont des lyre sharpy et que c'est une sous marque de clay paky, mais alors la je le crois pas du toute le mec
Je pense que je vais essayer de me trouver des clay paky, car normalement il ne devrai pas y avoir besoin de deux machines de spare pour arrivé à m'en sortir
Je rejoins Djem pour la BTX 2R de chez Briteq,
Pour avoir vu marcher en comparaison de la Vizi Beam 5R et de la Briteq BTX 2R ben la Briteq punch aussi fort (ou presque) mais reste un produit mieux finit avec l'option du second prisme assez sympa.
Et le gros + avec Briteq c'est le SAV qui est juste GENIAL! 0 Liège en Belgique il y a de plus en plus de prestataires qui passent par Briteq, du plus petit au plus gros