Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Lyres Lytor 575 spot et wash

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 5 655 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Lyres Lytor 575 spot et wash
Bonsoir a tous
est ce que quelqu'un connait ses lyres;
je dois bosser avec et je n'ai trouvé aucune doc qui me donnerai l'ordre et la valeur des parametres.
si qqun peut m'aider
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Cooool, essaye de téléphoner et tiens nous au courant.

Hors sujet : le mec qui me les refile n'y connait que dalle et est incapable de me dire quel parametre il y a dedans...



Et change de loueur, il est lourd ton gars la !!!

Good lights.


12
Je suis en train de faire une recherche, je crois que je les ait trouvé sous la marque HQ Power.
13
Je crois que j'ai la doc de la wash:
http://media.andresaintclair.com/pdf/Vdp575mhw16.pdf
et celle de la spot:
http://media.andresaintclair.com/pdf/Vdp575mhs16.pdf

Attention je ne tiens pas à affirmer que la doc correspont exactement à celle de la Lyt-Or.
14
Merci beaucoup en tout cas pour votre aide
15
Merci beaucoup en tout cas pour votre aide

Citation : Et change de loueur, il est lourd ton gars la !!!


oui mais il se trouve aussi que le loueur est sur le coup mon employeur. :??: :((
16

Hors sujet : yann tu as un mail, bonne nouvelle :bravo2:

17
MSN a tout

Good lights.


18
Mais faut pas déprimer, elle à pas coûté chere cette lyre de plus tu pourras bientôt la revendre pour acheter du neuf... :mdr: :mdr: :mdr:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
19
Enfin ;
apres avoir remué ciel et terre j'ai enfin trouvé les doc qui m'interressaient...

Merci a tous pour m'avoir aidé a traversé cette rude epreuve en m'apportant votre soutien psychologique :lol:

Nan BilatO rassure toi, d'ici a ca que j'achete cette lyre il y a un gouffre tellement grand qu'a coté le grand canyon c'est une fissure pour pygmées...

bon remarque je l'ai pas encore essayée si ca ce trouve ca sera le coup de foudre. :mdr:

en tout cas merci pour tout (euh j'ai tjrs une question en suspens sur l'azure... a la limite si vous ne savez pas koi faire un peu d'aide la dessus me fera du bien aussi)

en récompense l'adresse de lyt-or : (si si jvous jure ca existe....y suffisait d'y penser lol www.lyt-or.fr
20
T'oublieras pas de nous dire ce que t'en as pensé de la lyre lors de la soirée et si tu auras des soucis avec ou pas...