Sujet de la discussionPosté le 09/03/2007 à 19:20:22Lyres Lytor 575 spot et wash
Bonsoir a tous
est ce que quelqu'un connait ses lyres;
je dois bosser avec et je n'ai trouvé aucune doc qui me donnerai l'ordre et la valeur des parametres.
si qqun peut m'aider
merci
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
petit poulet
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
19Posté le 10/03/2007 à 17:23:48
Enfin ;
apres avoir remué ciel et terre j'ai enfin trouvé les doc qui m'interressaient...
Merci a tous pour m'avoir aidé a traversé cette rude epreuve en m'apportant votre soutien psychologique
Nan BilatO rassure toi, d'ici a ca que j'achete cette lyre il y a un gouffre tellement grand qu'a coté le grand canyon c'est une fissure pour pygmées...
bon remarque je l'ai pas encore essayée si ca ce trouve ca sera le coup de foudre.
en tout cas merci pour tout (euh j'ai tjrs une question en suspens sur l'azure... a la limite si vous ne savez pas koi faire un peu d'aide la dessus me fera du bien aussi)
en récompense l'adresse de lyt-or : (si si jvous jure ca existe....y suffisait d'y penser lol www.lyt-or.fr