Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lyres Lytor 575 spot et wash

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 5 647 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Lyres Lytor 575 spot et wash
Bonsoir a tous
est ce que quelqu'un connait ses lyres;
je dois bosser avec et je n'ai trouvé aucune doc qui me donnerai l'ordre et la valeur des parametres.
si qqun peut m'aider
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Promis
22
Coucou a tous, comme promis voici mes petits commentaires (qui n'engage absolument que moi) sur ces lyres..

tout dabord la soirée c'est tout bien déroulée, pas un soucis, que ce soit avec quoi que ce soit...

quand au lyres, au final j'avais des spot 250 de chez lyt-or et des scans futurlight.

a part une des lyres qui était en rade (apparemment d'avant car elle etait deja reperée comme koi elle avait un truc qui allait pas) (elle ne réagissait pas et je n'ai pas trop chercher parceque pas forcement le temps donc je l'ai zappée direct)

mais sinon avec les autres pas de soucis....
apres, au niveau du rendu esthétiques bon ben ca vaut pas une vraie lyre : roue de couleur plus que pauvre idem pour la roue de gobo mais bon je savais que c'était pas des mac 700 non plus donc j'était pas trop surpris a ce sujet.

et peut etre aussi un peu lente a réagir....

a par contre un truc chiant comme tout sur ces lyres c'est pour rentrer l'adresse dmx : ou il faut attendre trois plombes le temps que les canaux defilent (surtout qd on les affecte en 400) mais bon c'est pas la mort non plus..

pour conclure : je m'attendais a pire.
23
Salut les gars! J'ai le mme probleme. Car j'ai recupere ces lyres d'une discotheque et je n'ai rien pour m'aider a les adresses et peut etre savoir s'ils marchent. Alors a vos bonnes volontes pour la doc et les astuces.
24
Bonsoir à tous
je suis à la recherche d'informations sur des lyt-or hti 300 575w hmi
Je cherche une notice car je dois changer les ampoules sur les trois lyre que je viens d'avoir et je n'arrive pas a trouver la référence j'ai des photos .... Si sa peut me permettre de trouver.
Je vous remercie d'avance

djmikka@hotmail.fr