Sujet de la discussionPosté le 09/03/2013 à 12:41:23Laquelle choisir et pourquoi Machine brouillard
Bonjour,
Voilà je vise chez martin la magnum 2500 ou la jem compact hazer pro.
Plusieurs avis divergent sur la 2500 rapportant que ce n'est qu'une simple machine a fumée avec un ventilo incorporée. La jem semble sympathique avec un temps de chauffe d'1 min et d'un consommation maximal/ heure très très intéressante.
je ne mets pas 3 tonnes de fumé. peut etre que 5 fois dans une soirée et encore..
Rien que cette phrase permets de dire que non, tu n'utilises pas correctement la fumée. Fais un peu de recherche sur le forum et tu verras qu'avec même une petite machine fumée a débit variable tu peux avoir un brouillard potable.
Oui effectivement. Mais je le dis à nouveau, les salles que nous fréquentons sont des petites salles communales, pas des zénith.
Pour l'utilisation, il y a un ecran led sur le dessus de la machine a brouillard, avec un menu. Il s'agira alors de déterminer le % de brouillard et le % de vitesse du ventilateur. Il est également possible de programmer en secondes des séquences pauses et des séquences de jet. ou bien alors de la laisser en continue avec une programmation au choix de diffusion de brouillard. ==> Un e programmation avec faible brouillard et faible ventilation. Ou alors tout en continue avec brouillard et ventilation a fond. C'est un coup à prendre pour bien appréhender le fonctionnement. Faut bien lire la notice.