Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jem K1 Hazer
Photos
1/18
Jem K1 Hazer

Machine à brouillard de la marque Jem

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Jem K1 Hazer

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 5 521 vues
  • 8 followers
1 [News] Jem K1 Hazer
Du brouillard en veux-tu en voilà !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Si tu le dis....

Good lights.


22

Magnum 2000 bravo

23

Hors sujet :

Citation de MrLighting :

Magnum 2000 bravo

 

Ca me rappelle la fois ou j'ai utilisé une 2000 (qui est pour moi une bonne bécan à fumée, on est bien d'accord) avec le liquide de Jem qui se vendait en bidon doré, pas moyen de me rappeler la référence... Je prends toujours du ZR , mais là pas de bol, plus de liquide et pas moyen de trouver autre chose en urgence.

 

Sous un chapiteau (ou on se dit "vas y balance un bon coup çà va ressortir de partout entre les bâches de toute façon"), ce n'était plus de la fumée mais une véritable purée de pois, les scans en msd 250-2 donnaient à tout juste 3 mètres et il a fallu pas loin de 20 minutes pour que çà redevienne vivable, un grand moment de honte personelle ! icon_facepalm.gif

 

Ce machin était d'une densité à faire peur...

 

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

24

https://www.thomann.de/fr/jem_ifog_nebelfluid.htm

 

Celui la ?

"I fog, liquide intelligent" le machin qui sait ou aller...

 

 

25

Hors sujet :

Voilà c'était bien ce bidon là !

 

Il est vrai que c'est marqué dessus "fluid for LONG LASTING" et effectivement çà dure longtemps !!! A utiliser avec parcimonie, ou alors avec un débit réduit...

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

26

J'ai ut le même problème que gloglo125 avec ma magnum 1000 mais sur la fin du concert donc je m'en suis pas trop mal tiré mrgreen

27
Et par contre, ce liquide fais pas mal de depots... J'en ai utilise, j'ai vite arrette...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

28

Oublies pas le mandrill gloglo :p

Le seul truc que j'aime avec ce liquide c'est l'odeur pas désagréable.

29

Of course, mais dans le cas du ifog c'était une soirée "disco-momo-strobo-alcoolo" donc la qualité de la fumée, pardon de la purée de pois, importait peu ! icon_langue.gif

L'odeur ? Moui çà m'avait pas marqué, mais les conditions n'étaient pas folichones pour apprécier !!

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

30

Il faut une machine a fumigène redface2