Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah MAC HAZER
Photos
1/1
Mac Mah MAC HAZER

Sujet Que pensez vous de cette machine à "brouillard" ?!

  • 49 réponses
  • 14 participants
  • 8 906 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de cette machine à "brouillard" ?!

Bonjour à tous,

je cherche une machine à brouillard, et d'après se que j'ai lu, l'une des meilleurs solutions est d'utiliser une Martin Magnum 800 avec un Mandrilloptère... Mais deux choses l'une, La MM 800 n'existe plus, c'est la 850 qui à pris le relais, mais pas du tout au même prix, et aparement les machine à brouillard vendu dans le commerce, sont des grosse bouse... Et celle-ci ?!!

Donc je vient à votre "rescousse" pour savoir quelle est la meilleur solution, ne dépassant pas les 3/400 €, car j'avoue que je suis un peu pommer, après lecture de plusieurs topic d'ici ;)

 

Merci à vous :)

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation de : chriis

bonjour, franchement..

quelle idée de vouloir mettre du parfum.

tu utilises quoi  pour alimenter en 12 volt pour tes ventilo de voiture?

Tu peux utiliser quelque chose comme ça... Et adapter un variateur entre l'alim et le ventilo... ça a un débit assez impressionnant... Mais vu le prix; ça va te coûter plus cher qu'un mandrilo.

32

Citation de : chriis

Bonjour,

pour le parfum tu mets des bougie de l'encens ou des trucs prévus( du liquide avec une bougie dessous, tu vas trouver ton bonheur dans n'importe quelle grande surface) pour, mais pas dans la maf ; les odeurs qui en sortent sont détestables

Salut, ben si c'est pour que la fumée sente "WC Muguet"... mrgreen

Citation de J_oris :

Tu peux utiliser quelque chose comme ça... Et adapter un variateur entre l'alim et le ventilo... ça a un débit assez impressionnant... Mais vu le prix; ça va te coûter plus cher qu'un mandrilo.

Salut, enfaite j'utiliserais un mandrillo à la sortie du caisson (pour propulser la fumée hors de la boite et pour brasser la fumée en brouillard).
Dans le caisson il y aura 3 ventilo de pc, qui brasserons la fumée à l'intérieur de la boite qui sera équipé de tuyau avec des buses qui  "Soufflera" sous forme de brume le parfum mélanger à l'eau. Il y aura aussi un "Mur de rétention" simplement pour retenir la fumée, avant quelle soit propulser par le mandrillo.

33

arfffff.

bon pour moi c'est une usine à gaz pour rien.

je n'ai toujours pas de réponse, pourquoi veux tu mettre du parfum?????? est ce que tes clients ou les gens pour qui tu fais cette presta t'on demandé quelque chose dans ce sens?

tu es là pour faire de la lumière, concentre toi sur ce point.

sinon les parfums vendus en grande surface seront de bien meilleur qualité que ce que tu vas balancer,  ce n'est que mon avis.

christophe

34

Certes, personne ne m'a rien demandé, mais de l'autre coter les gens ce plaigne que sa pue. Et comme je n'ai pas les moyen d'acheter une machine Martin, je cherche une substitution à la puanteur dégager par des machine bas de gamme, puis qui tente rien, n'a rien ;)

35
Citation :
Salut, ben si c'est pour que la fumée sente "WC Muguet"...

Parce que fraise ou banane c'est mieux peut être ??

Je ne comprend pas l'attrait des discomobiles pour ce genres de trucs, imposer à tout les invités une odeur ambiante... d'une part tout le monde n'aime pas forcément ca (perso une soirée avec une odeur de fraise permanente ca va vite me saouler), et deuxièmement ca masque tout! la perception de la nourriture est différente, les parfums des demoiselles sont masqués, etc... :beurk:


Citation :
Et comme je n'ai pas les moyen d'acheter une machine Martin

Si tu avais regardé les prix tu ne dirait pas ca, parce qu'au lieu de mettre 200€ dans une bouse Kool Light, tu aurai acheté ce genre de machine:
https://www.thomann.de/fr/martin_magnum_850_fog_machine.htm

[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 12:21:46 ]

36

Eu non, certes c'est pour cela que je reste sur un parfum, très léger, de pomme et de plus qui donne faim... Et j'ai jamais entendu/vue/gouter, que la fumée/brouillard modifiais la perception des saveurs des aliments....(Une Quiche reste une Quiche, avec la même odeur et le même goût..) c'est sur que si le mec met la fiole entière dans 5L de liquide, ça sent fort. Mais ce n'est pas mon cas !

Fin bref on va peut être pas s'étaler sur le sujet non plus. Quoi qu'il en soit, je préfère faire de la fumer parfum Pomme, que parfum "Cramer"...

A croire que vous avez décider de me tailler en pièce, sur ce topic..... facepalm

37

bonjour,

c'est juste que personne ne comprend pourquoi tu veux absolument parfumer la salle.

comme le dis justement clowny, pourquoi vouloir imposer de ton propre chef un parfum à toute une salle.

et le mélange des parfums c'est comme le mélange des couleurs, ça peut être bien, comme détestable, mais ça ne s'improvise pas, donc je pense que tu vas t’embêter pour un truc qui a 9 chances sur 10 d’être mal perçu par ton public. icon_non.gif

christophe

38

Ah ben dis comme ceci c'est compréhensible ;)

39

Bonsoir,

J'ai utilisé une fois du parfum fraise de chez CSI car à peine surdosé il sent complètement le red bull c'était pour une soirée à thème et l'effet était voulu.

Sinon hormis pour ce rare cas de soirée spéciale (c'est la seule fois ou je l'ai fait) je ne suis pas trop pour le parfum en soirée. Et en plus je doute que la machine apprécie.

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

40

salut, c'est vrai qu'après mures réfléxionn, c'est vrai que le parfum est un gadget, et cela bouche 2x plus vite les machines, je crois qu'on va laisser tomber ;)