Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah MAC HAZER
Photos
1/1
Mac Mah MAC HAZER

Sujet Que pensez vous de cette machine à "brouillard" ?!

  • 49 réponses
  • 14 participants
  • 8 848 vues
  • 15 followers
1 Que pensez vous de cette machine à "brouillard" ?!

Bonjour à tous,

je cherche une machine à brouillard, et d'après se que j'ai lu, l'une des meilleurs solutions est d'utiliser une Martin Magnum 800 avec un Mandrilloptère... Mais deux choses l'une, La MM 800 n'existe plus, c'est la 850 qui à pris le relais, mais pas du tout au même prix, et aparement les machine à brouillard vendu dans le commerce, sont des grosse bouse... Et celle-ci ?!!

Donc je vient à votre "rescousse" pour savoir quelle est la meilleur solution, ne dépassant pas les 3/400 €, car j'avoue que je suis un peu pommer, après lecture de plusieurs topic d'ici ;)

 

Merci à vous :)

Afficher le premier post
41

tu a bien raison de laisser tomber le parfum ça encrasse les machines

prend du liquide jem ça sentira rien se qui est deja pas si mal !!!

42

icon_lol.gif C'est ce qu'on lui conseille durant les 5 dernieres pages de ce topic .

43

donc juste un conseil pas de parfum et du liquide JEM bravo

Fait gaffe au gaffa  !
44

Citation de : djvicteams

salut, c'est vrai qu'après mures réfléxionn, c'est vrai que le parfum est un gadget, et cela bouche 2x plus vite les machines, je crois qu'on va laisser tomber ;)

euh meme temps toi tu aurais pas ce souci avec ton caisson avec mur rétenteur au protoxide ...

mdr

bon moi je dit prend un bon liquide Jem et oubli les parfum ...  mrgreen

Mes Sites Web: http://ma.contactev.com

Le sites des Téléscans: http://www.telescan-france.com

 

45
Citation :
Mieux vaut une bonne machine de marque, Martin, JEM, Look qu'une mauvaise machine avec un générateur de parfum, d'huile essentielle, un masque à gaz par personne....


Mais du coup, vous parlez pas trop de la marque Antari. Est elle une bonne marque ? est elle une marque équivalente a Martin, Jem ou Look que vous parlez ? est ce que la Z 1200 II de Antari est elle une bonne machine ? ou pas !?!?!?
46
Antari est un fabricant asiatique qui fait de la machine économique, bien qu'on soit clairement au dessus de certaines daubes super low-cost (fabriquées pour certaines aussi par Antari mais sous d'autres marques).

Il y a dans la gamme des modèles relativement serieux (HZ400, HZ500 par exemple) mais pou ce qui est des machines à fumée "classiques", ce que j'en ai vu m'est toujours apparu très léger... ça reste de la petite machine.
(mais on peut en dire autant des premiers prix des gammes Martin / Jem par exemple.
Look est quand même bien au dessus question gamme.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

47
Ok mais quand tu vois les prix, j'ai cru que Antari était vraiment un bonne marque. Look est vraiment très cher pour les performances qui est indiquées... Je pensais déjà en acheter une vers 300€, genre 1200W maxi, et environ 500m3/min pour le débit avec une télécommande qui va bien. Pour toi, qu'est ce que je pourrais acheter pour ces caractéristiques et ce prix qui, pour toi est une machine valable ????
48

Pro 2000 d'occaz si tu veux de la fumée, ça ce trouve ! Avec ça tu seras tranquille pour un bon moment ! 

https://www.leboncoin.fr/image_son/330278879.htm?ca=17_s

49
ah oui! impec ! :-D




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

50
c'est clair.... merci