Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Machine a brouillard guide d'achat

• 71 réponses
  • 25 participants
  • 20 429 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Machine a brouillard guide d'achat
Voila je voudrais savoir quels caracteristique il faut prendre en compte pour une machine a brouillard? quelle puissance? etc... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Par contre ce que tu oublies de dire, c'est qu'avec le petit bidon qui vaut une fortune, tu fais un nombre incroyable d'heures!!!

Je sais pas je l'ai utilisée qu'une journée, mais j'avais demandé au technico si elle bouffait beaucoup, il m'a dit "très peu l'ami, faut dire que je la sors pas beaucoup non-plus..." :mrg:
12
Je parlais en terme de fiabilité, la mienne n'a pas arrété de s'obstruer, même avec leur connerie de liquide "spécial brouillard" de chiotte (jamais vu autant d'impuretées trainer dans un bidon...) ou plein d'autres, rien à faire. j'ai dû la renvoyer en SAV car une surchauffe avait fait exploser le fusible et des composants... Je l'ai entièrement refaite, changé le ventilo en plastique d'origine, etc mais elle m'a tellement cassé les c***lles et elle marche tellement mal que je la laisse pourrir dans son coin.
Et je suis pas le seul à avoir eu ces problèmes...
13
Moi j'ai un hazer300 et une machine à fumée F80... même pas antari, sous copie chinoise, mais c dans mon garage pour les tests et essais de light... c'est très adapté!
en disco, c clair, faut oublier! :bravo:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

14
La mienne tourne en soirée, si c'est de l'exterieur, j'y rajoute un bon ventilo et un MT 1000 pour appuyer et voilou.

J'ai été confronté une fois à une buse obstrué, j'ai mis du liquide jem et depuis pas de blemes :D:
15

Citation : Pour des petites presta avec du bon liquide ca le fait quand meme!

un exemple avec une f300z

donc sa c'est l'effet d'une antari z300? c'est pas mal et sa suffirait amplement pour les presta qu'on fait maintenant la telecommande c'est comment? grand fil? ou y'a 50cm de cable?
16
Une Z-300 ce n'est ni plus ni moins qu'une petite machine à fumée bas de gamme TRES PEU FIABLE 700w avec un petit ventilo à la sortie...
La télécommande est pourvue d'un timer, d'un mode continu, d'un réglage de débit et d'un poussoir manuel, le fil doit faire 10m. Sur la véritable Antari il y a un témoin de niveau de liquide, pas sur les copies (Starway, etc.)

Une bonne machine à fumée FIABLE avec réglage de débit (Magnum 800,...) et un bon brasseur d'air seraient mieux adaptés, c'est aussi plus polyvalent.
17
Oui j'ai vu sur un site la magnum 800 de martin et c'est clair que sa a l'air pas mal et sa reste autour des 300 euros par contre la capacité de liquide me chiffonne: 1 litres pour la magnum800 sa me parait peut non?
sinon dans le descriptif c'est ecrit machine a fumée ou brouillard, comment diferencier? sa jou avec le liquide, selon qu'il soit a fumée ou brouillard sa sort du brouillard ou de la fumée? c'est vraiment efficace pour la difusion du brouillard? car on dirait vraiment une machine a fumée :???:
18
Entre une fazer et une machine à fumée, il n'y a quasiement pas de différence. A part que la fazer va te bouffer un max de liquide en moins de deux!!!

Le meilleur conseil si tu veux pas dépenser une fortune :
1°) une MAgnum 800
2°) un Mandrilloptère (indispensable)
3°) du liquide JEM (pro smoke super par exemple)

Là tu as de quoi faire du brouillard à densité voulue, et à un coût assez bas en consommation.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

19

Citation : par contre la capacité de liquide me chiffonne: 1 litres pour la magnum800 sa me parait peut non?

Ba non, c'est comme la plupart des machines, sauf les grosses...

Citation : sinon dans le descriptif c'est ecrit machine a fumée ou brouillard, comment diferencier? sa jou avec le liquide, selon qu'il soit a fumée ou brouillard sa sort du brouillard ou de la fumée? c'est vraiment efficace pour la difusion du brouillard? car on dirait vraiment une machine a fumée

En fait je pense qu'ils disent ça car tu peu régler le débit. Plus le débit sera faible, plus tu aura un effet brouillard (avec un brasseur d'air bien sur), et inversement, plus le débit sera grand, plus tu aura un effet jet de fumée.
20

Citation : 2°) un Mandrilloptère (indispensable)

tu parle d'un ventilateur?