Machine a brouillard guide d'achat
- 71 réponses
- 25 participants
- 20 429 vues
- 24 followers
nikos57
Kourtch'
Citation : Par contre ce que tu oublies de dire, c'est qu'avec le petit bidon qui vaut une fortune, tu fais un nombre incroyable d'heures!!!
Je sais pas je l'ai utilisée qu'une journée, mais j'avais demandé au technico si elle bouffait beaucoup, il m'a dit "très peu l'ami, faut dire que je la sors pas beaucoup non-plus..."
Kourtch'
Et je suis pas le seul à avoir eu ces problèmes...
kikixxx
en disco, c clair, faut oublier!
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!
gino 06
nikos57
Kourtch'
La télécommande est pourvue d'un timer, d'un mode continu, d'un réglage de débit et d'un poussoir manuel, le fil doit faire 10m. Sur la véritable Antari il y a un témoin de niveau de liquide, pas sur les copies (Starway, etc.)
Une bonne machine à fumée FIABLE avec réglage de débit (Magnum 800,...) et un bon brasseur d'air seraient mieux adaptés, c'est aussi plus polyvalent.
nikos57
sinon dans le descriptif c'est ecrit machine a fumée ou brouillard, comment diferencier? sa jou avec le liquide, selon qu'il soit a fumée ou brouillard sa sort du brouillard ou de la fumée? c'est vraiment efficace pour la difusion du brouillard? car on dirait vraiment une machine a fumée
jomo59
Le meilleur conseil si tu veux pas dépenser une fortune :
1°) une MAgnum 800
2°) un Mandrilloptère (indispensable)
3°) du liquide JEM (pro smoke super par exemple)
Là tu as de quoi faire du brouillard à densité voulue, et à un coût assez bas en consommation.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Kourtch'
Citation : par contre la capacité de liquide me chiffonne: 1 litres pour la magnum800 sa me parait peut non?
Ba non, c'est comme la plupart des machines, sauf les grosses...
Citation : sinon dans le descriptif c'est ecrit machine a fumée ou brouillard, comment diferencier? sa jou avec le liquide, selon qu'il soit a fumée ou brouillard sa sort du brouillard ou de la fumée? c'est vraiment efficace pour la difusion du brouillard? car on dirait vraiment une machine a fumée
En fait je pense qu'ils disent ça car tu peu régler le débit. Plus le débit sera faible, plus tu aura un effet brouillard (avec un brasseur d'air bien sur), et inversement, plus le débit sera grand, plus tu aura un effet jet de fumée.
nikos57
Citation : 2°) un Mandrilloptère (indispensable)
tu parle d'un ventilateur?
- < Liste des sujets
- Charte