Machine a brouillard guide d'achat
- 71 réponses
- 25 participants
- 20 433 vues
- 24 followers
nikos57
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
kikixxx
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!
nikos57
Kourtch'
jomo59
Citation : Vi mais le ventillo qui pousse la fumée, pas la mumée qui passe dedans... non seulement ça risque de flinguer électriquement le ventillo mais surtout ça détruit ta fumée! t'as un nuage certes qui se disperse mais dont tu ne maîtrise rien du tout, c'est du puff barbare...
Je comprends pas du tout ce que vous racontez... La seule façon d'avoir un brouillard correct est qu'il remplisse la salle et se disperse finement. Y'a pas 36 solutions pour ça et tous les professionnels du monde utilisent :
- un Mandrillopère,
ou
- des ventilos "cage d'écureuil",
ou
- des ventilos prévus exprès comme les Windy ou AF1 JEM.
Dans certains cas, il est même nécessaire que la fumée passe dans le ventilo (ça le flingue à terme mais c'est le seul moyen) afin d'être brassée et dispersée dans la salle.
C'est dans le cas où vous ne mettez pas de ventilo que le nuage devient incontrolable et se "balade" n'importe où, en fonction des courants d'air.
Citation : C'est clair je pense que sa evacue la fumée ou le brouillard + qu'autre chose mais une ptite machine a brouillard avec un petit ventilo integré qui diffuse c'est pas mal
Je le répète encore, le venitlo d'une machine à brouillard n'est là que pour expulser la fumée hors de la machine. Pas pour disperser le brouillard. Pour ça, on utilise un ventilo
Citation : Vi mais dans ce cas compte min. 600€ pour une Magnum Hazer, en dessous sa vaut que dalle !
Même avec une une magnum hazer il faut un ventilo !!!
(même avec une MDG d'ailleurs...)
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Kourtch'
à Chaud
D'après les caractéristiques données sur le site MARTIN, je lis que la JEM Magnum Hazer utilise les mêmes éléments et qu'elle a des caractéristiques très proches de la JEM ZR24-7, sauf qu'elle ne sait pas s'adapter aux 3 produits utilisables sur la ZR24/7 et ne peut donc faire que du brouillard.
1. Est-ce exact?
2. Dans le cas où seul le brouillard intéresse, est-ce raisonnable de faire une économie en se contentant de la JEM Magnum Hazer?
Yannick64
La Magnum Hazer ne fait que du brouillard et à les mêmes caractéristiques que la ZR24-7 sauf que celle-ci dispose d'un afficheur contrairement à la Magnum Hazer.
En ce qui concerne la ZR24-7, elle peut faire soit du broullard ou de la fumée à condition de paramétrer sur l'afficheur le type d'utilisation que l'on fait (brouillard ou fumée) et en mettant le liquide adéquat dans le réservoir.
En changeant cette option, le corps de chauffe de la machine aura une température différente en fontion de son utilisation.
Là, je vais parler tout à fait personellement, une machine à fumée doit faire de la fumée, et une machine à brouillard du brouillard, et pas les deux.
Donc la Magnum Hazer est un bon choix à mon avis.
Amicalement Yannick64
Bemel
Pierreetcharlotte
- < Liste des sujets
- Charte