Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magnum 550 vs Martin Techno fog

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 275 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Magnum 550 vs Martin Techno fog
Bonjour!
Je voulais verifie qqs informations qu'un magasin m'a dit.
il me dit que les martin 550 ont eu de nombreux retour en sav et que le corps de chauffe claque souvent! Il dit que meme une fois le corps de chauffe d'une 550 a claque en - d'1 semaine.
Lorsque le corps de chauffe claque (quelque soit le nbre de jours apres l'chat ou celui claque) la machin n'est pas garantit meme si il y a que du jem qui est passé dedans !!!! C'est vrai que si le corps de chaffe claque la garantie marche pas?

Donc, il me dit de prendre la techno fog de chez martin (a 179e avec un bidon Jem pro smoke de 5l) ou lieu de prendre la 550 (qui va tres probablemn le lacher tres vite :s (selon lui)) a (125e avec bidon Jem pro smoke de 5l)! Evidament, il gagne 60e dans l'affaire.

Que dois je prendre? la difference est elle vraiment flagrante? raconte t'il des betises pour que j'achete la plus cher? Est ce vrai que les corps de chauffe son jamais garantie? est ce que si j'utilise la 550+jem je n'aurais pas de probleme? Est ce que je fais vraiment mieux de prendre la techno fog+jem car elle ne tombera a 99% pas du tout en panne?

Je cherche une machine qui marche et qui surtout ne claque pas!
Merci bcp pr vos reponses!! :8) :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
C' est vrai la magnum550 est un très bon produit :) Mais ya eu un post où yavait des problèmes avec cette machine:/machine-a-effets-light/forums/t.92175,martin-550.html
:clin:
12
Oki! Je suis vos conseil, :clin: je vais aller Ht la magnum 550... c'est Martin tout de meme, et avec du Jem Pro Smoke, il devrais pas y avoir de probleme. J'espere ! :P: !
Vous connaisez bcp de 550 qui on fait un back au sav?
13
Ca marche d'enfer cette petite machine, j'en ai une ca tourne sans problème... je comprends pas... pourtant quelques fois je l'utilise pour des grandes salles et je la fait débiter dans une soirée... et jamais de claquage!
Jamais entendu parler avant ce post!
14
Un défaut ça peut arriver, mais au moins avec Martin tu as le droit à un vrai SAV.
15
C'est le gros gros avantage qu'on a en achetant du Martin... un SAV vraiment à la hauteur de la marque