Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les machines à fumée peuvent-elles être nocives pour la santé ?

• 25 réponses
  • 12 participants
  • 8 144 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Les machines à fumée peuvent-elles être nocives pour la santé ?
Hier soir, j'ai blindé une pièce de fumée venant d'une machine et dans la nuit j'ai eu super mal à la tête et aussi un peu au ventre...

Je me demandais si vous aviez eu des expériences semblables et si vous saviez si la fumée venant de ces machines peut être nocive à forte dose ??

merci
Tempetedeneige
Afficher le sujet de la discussion
21
On peut metttre une barrette de shit dedans ?
ça m'intéresse cette machine :boire2: :fou:
22
23

Citation : Pas eu de probleme depuis 5ans....jomo

ben c'est que tu t'en sert pas beaucoup...
Et puis bon.. moi j'men tappe...
Le fait de faire bruler le produit parfumé dans le corps de chauffe, ça nique la machine et ça laisse des dépots dans le capilaire qui sont pas "nettoyables". C'est un fait, c'est pas moi qui chipotte ou qui l'ai inventé, c'est comme ça. Tout technicien de maintenance de smoke machines te le diras. Si tu cours le risque, c'est ton problème.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

24
Il y a du calcaire dans les liquides parfumés ?
25
Samedi soir lors d'une fête, une copine a eu une crise "respiratoire". Il y avait visiblement une réaction à la fumée, pourtant j'avais pas blindé la pièce et elle était bien aérée...
Tempetedeneige
26
C'est peut etre ton liquide qui est de mauvaise qualité ou trop vieux

samedi soir on a fait un concert avec une salle bien chargé au départ et sur les 400 personnes présentes, personne n'a fait de malaise