Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Liquide I-frog

• 44 réponses
  • 9 participants
  • 3 225 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Liquide I-frog
Lequel ai le plus dense des liquides entre le green fluid et l'i-fog ? ya t'il encore plus dense ( eviter de parlé matéclair je connais tres bien )
Le son sans bass n'existerai pas.
Afficher le sujet de la discussion
31
Voila voila jai pas bien monter parce que ca sert à rien ...
les deux premiers jets c'est la z1000 et les deux derniers la martin 550 ya pas photo !!!
Ah oui aussi la z1000 marche sans quon lui demande c'est sympa de sa part mai bon ...
http://dj-bibi.photo.doctissimo.fr/Fumee/comparaison-video9671-20041.html
32
Mort de dire t'as fait fumer les zozios dehors!!!! par contre pour la difference :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo:
33
Tu devrai le refaire avec le meme liquide sa serai superbe merci
34
Oui avec du Jem dans les deux: ne met jamais une goute d' un autre produit que le Jem dans la 550 sinon la machine n' est plus sous garantie et elle n' a plus que quelques heures à vivre.
35
UNe petite video avec les deux du Jem ( c'est lequel de jem ? ) pour voir si elle crache plus parce que la c'est impressionnant
36
Oui ne vous inquietez pas je la ferais dès que le réservoir de l'antari sera vide ...
le jem c'est le jet de droite ou les deux derniers sur la video ...
sinon pour comparer les deux machines jai bien l'impression que le jet de l'antari est plus long mais plus fin ...
niveau bruit les deux en font beaucoup mais en soirée avec la musique ca s'entend pas trop.
le liquide eurolite est censé etre moyennement dense ... :??:
Le temps de chauffe est legerement plus long pour la martin .
37
Evidement, le corps de chauffe de la martin est moins puissant, mais par contre, une fois qu' elle prête, elle déchire terible...ils en ont même utilisé pour faire un exercice d' évacuation au bahut...
38
M'enfin tu met du jem dans la antari 1000 je pense tout de meme quel crachera bien plu :mdr: et plus longtemps
39
Bien sûr. :D:
40
Si possible une video sa serait superbe de voir bien la difference entre le liquide eurochiotte et Martin JEM :mdr: