Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ou trouver un ventilo pas trop cher ?

• 27 réponses
  • 14 participants
  • 7 204 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion ou trouver un ventilo pas trop cher ?
Bonjour,

savez vous ou l'on peut trouver un mandrillo (brasseur d'air) pas trop cher ?

Je recherche un modèle d'environ 40 cm de diamètre, avec plusieurs vitesses.

Merci.

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 20/09/2009 à 11:18:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
non, plus depuis que j'utilise un mandrillo.

DeeGSA        

Soundcloud

22

et au fait Jomo disait que le fait d'envoyer de la fumée sur le mandrillo, ça finissait par le mettre HS. Du coup, sa durée de vie est estimé à combien de temps environ ?

Bon ça dépend du temps de son utilisation c'est sûr, il tourne plus en tournée dans une grande salle que pour une discomobile. Quand c'est l'été faut en acheter 2 au cas où 1 lacherait en plein hiver.

J'ai un mandrillo de 45cm que je n'ai pas encore utilisé pour, de crainte de l'envoyer à la casse rapidement. Apparemment le tiens (DeeDSA92) a tenu 1 année et +. Tu le nettoies le lendemain après utilisation ? je suppose... Et encore est-ce vraiment suffisant ? c'est plus à l'intérieur du moteur que ça se passe non ?

23
Houlla, ça peut tenir assez longtemps tout de même... Depuis que j'en utilise, j'ai du en flinguer 2... voir 3

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

[ Dernière édition du message le 11/04/2012 à 19:22:48 ]

24
nous on en a 4 depuis 3/4 ans aucun soucis avec!
25
Je mets un coup de chiffon quasi après chaque sortie.
De temps en temps un coup d'éponge.

En général je met le mandrillo face à la machine : la fumée n'est pas donc trop en contact avec le moteur central.

Avant de l'encrasser totalement je pense qu'il faut y aller.....

DeeGSA        

Soundcloud

26

ok

27
x
Hors sujet :
Ils commencent a en rentrer chez le roi merlin. 50 cm pour 75 euros, vraiment robuste. J'en ai acheté deux l'été dernier, ils ont pris cher (accident de camion) donc faut que j'en rachète. Je les conseilles, ils sont pas mal pour le prix !
28
Après aussi je pense que sa dépend de comment tu balance ta fumée et si tu colle trop ton mendrilo devant la fumée c'est clair qu'il doit en prendre un coup je pense qu'il faut le mettre a environs 1 mètre de la machine...?
A noter que demain soir j'effectue ma première soirée officiel donc je vais enfin pouvoir testé cette fumée avec le mendrilo car dans le garage sa donne pas pareil ... xd

[ Dernière édition du message le 13/04/2012 à 22:18:19 ]