et au fait Jomo disait que le fait d'envoyer de la fumée sur le mandrillo, ça finissait par le mettre HS. Du coup, sa durée de vie est estimé à combien de temps environ ?
Bon ça dépend du temps de son utilisation c'est sûr, il tourne plus en tournée dans une grande salle que pour une discomobile. Quand c'est l'été faut en acheter 2 au cas où 1 lacherait en plein hiver.
J'ai un mandrillo de 45cm que je n'ai pas encore utilisé pour, de crainte de l'envoyer à la casse rapidement. Apparemment le tiens (DeeDSA92) a tenu 1 année et +. Tu le nettoies le lendemain après utilisation ? je suppose... Et encore est-ce vraiment suffisant ? c'est plus à l'intérieur du moteur que ça se passe non ?
Ils commencent a en rentrer chez le roi merlin. 50 cm pour 75 euros, vraiment robuste. J'en ai acheté deux l'été dernier, ils ont pris cher (accident de camion) donc faut que j'en rachète. Je les conseilles, ils sont pas mal pour le prix !
Après aussi je pense que sa dépend de comment tu balance ta fumée et si tu colle trop ton mendrilo devant la fumée c'est clair qu'il doit en prendre un coup je pense qu'il faut le mettre a environs 1 mètre de la machine...?
A noter que demain soir j'effectue ma première soirée officiel donc je vais enfin pouvoir testé cette fumée avec le mendrilo car dans le garage sa donne pas pareil ... xd