Sujet de la discussionPosté le 09/02/2010 à 16:22:27Conseil Machine à Fumée !
Dans ma quête du minimum de l'éclairage, j'ai décidé d'acheter une machine à fumée. Apparement, tout le monde à l'air d'accord. Il me faut du martin, mais voilà, j'ai plusieurs questions.
Tout d'abord, pour une salle d'en moyenne 10m/10m, (une belle classe d'école quoi) que faut t-il comme puissance ? Martin Magnum 650 ? 850 ? ... ?
Comment je fais pour piloter ce truc ? Il y a une télécommande ou je suis obliger de passer par du DMX ?
Et pour terminer, mieux vaut en prendre une plus grosse ou deux plus petites permettant d'avoir 2 points de diffusion ?
Personne ne sait ou acheter le bidon adapté ou trouver des bidons qui vont dedans ? Un bête 5l ca devrait renter non ? J'm'en fou si c'est pas la bonne taille et que ca flotte ^^
L'emplacement dans la Pro 2000 est faite pour un bidon de 9,5 litres, bien évidemment un bidon de 5 litres passe, mais tu peux toujours trouver un bidon de 9,5 litres, comme par exemple sur Thotho .
Salut à tous voilà je voudrais acheter une machine à fumé et je penche pour la macm ah FOG 1500. C'est principalement pour des fetes dans des salons (entre potes) pour commencer et peut etre plus tard pour d'autres fetes genre max 100 pers. Est ce qu'il faut forcément un ventilo? Que pensez vous de ce choix? Quelle consomation du liquide? Merci d'avance =)
Prends toi une Antari F 80, ca coute 44 euro et ca suffit pour ce que tu veux faire. Point important, liquide JEM obligatoire. J'ai eu d'autre liquide et cela bousille les machines.
Chez thoman, le jem regular dj fluid est très bien et pas cher. 15 euro les 5 l.