Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liquide a fumer pour lumiere noir

  • 38 réponses
  • 13 participants
  • 5 994 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Liquide a fumer pour lumiere noir
Bonjour Je recherche un site ou on peu acquerir du liquide pour machine a fumer ki reagit avc la lumiere noir...c'est tre importan!
Cordialemen :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu as testé a la boutique du spectacle?

https://www.la-bs.com/

A+
22
Je ne savais pas les proportions mais c'est vrai qu'au dela de la dose ca peut etre dangeureux, mais vu que pendant les TP j'utilise en petite dose et bien ce nest pas dangeureux! Mais sinon personnellement j'essairai pas de rajouter du fluor dans le liquide à fumé c'est tout !
23
La fluoresceine n est absolument pas dangeureuse et n est pas a base de fluor!
on l utilise en solution injectable par intra veineuse pour les examens occulaire, en poudre comme colorant pour trouver des sources et colorer des watercooling :D voir en colorant comme dye pour les laser.
le probleme d en mettre dans le liquide machine a fumée c est qu une fois vaporisé en fine goutellettes, elles vont se poser sur les surfaces et attention les taches verte fluo :D
24
:oo:

Tu sort d'une soirée et tu va en boite après...
Et sous lumière noire, tu est tout Fluo !!!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

25
En effet , les colorants de ce type ne sont pas tres dangereux ... j'ai deja bu du bleu de methylene volontaiement ... la dose a ne pas lethale est 7g

mais si tu en bois 1 g , je te jure que tu pisse bleu !

pour la fluorécéinne (orthographe ??) c pareil , normalement , la dose lethale est de l'ordre du gramme (entre 1 et 10 je pense) mais je rapelle que ce sont des colorants ... 1 g dans 1l , c'est deja enorme !

personellement , une pincée de bleu de methylene dans ma baignoire suffit a faire une couleur turquoise ...
26
Avec 1g de fluoresceine, tu colores une piscine olympique! et c est pas une blague!
27
:oo: A bon, et cela vaut combien un gramme ????

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

28
T'aurais du me demander ce matin j'étais en TP de chimie organique et j'aurais pu trouver ca mais la si tu veux un prix fodra attendre le week end!!
29

Hors sujet : Tu fais quoi comme étude wolfirish ?

30
??? Bonne question ??? :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).